AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B01CF1YL7Y
Éditeur : (25/03/2016)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
La mystérieuse organisation des Cercles défie en toute impunité les polices et les agences de renseignement du monde entier depuis plusieurs années. Ses actions sanglantes laissent de nombreuses victimes derrière elle, mais jamais aucun indice sur l'identité de ceux qui sont les commanditaires de ce groupe international du crime. Et puis parfois, il arrive qu'on commette une erreur qui semble pourtant insignifiante sur le coup. Lors d'une opération à New York, il y ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Melochoco
  01 janvier 2018
Deuxième roman de cet auteur. Je suis bouleversée à chaque fois par ses récits à la fois historique, fantastique et policier. Les styles en parfaite osmose font du serment de Danae, héroïne qui à perdu son enfant dans les attentats, un livre bouleversant d'humanité
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   27 novembre 2016
Il avait été formé pour tout remarquer, tout décrypter, cela faisait même de lui le meilleur dans sa profession de tueur à gages. Rien ne lui échappait, un geste, un mot, une intonation de voix et il savait ce que sa future victime ressentait. C’était cette faculté presque animale qui lui avait toujours permis de s’adapter à toutes les situations et d’anticiper les réactions de ses cibles.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   27 novembre 2016
Elle était très belle et son visage n’affichait aucune expression particulière, mais il pressentait une sorte de fêlure en elle. Cette fille n’était pas heureuse ou elle était profondément triste, il en était maintenant convaincu. Il avait toujours été très fort pour détecter ce genre de choses. Elle serait une proie parfaite pour cette nuit, les femmes qui venaient de se faire larguer ou qui éprouvaient de la solitude étaient souvent très vulnérables. Un peu d’humour, une conversation légère et quelques compliments suffisaient pour percer leur carapace, la plupart du temps.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   27 novembre 2016
La clientèle des palaces parisiens était si cosmopolite qu’il aurait apprécié de découvrir si cette jeune femme encore plus magnifique de plus près était française ou étrangère.
Smithson était un homme patient. Se précipiter sur une fille seule était l’une des meilleures façons de passer pour un dragueur invétéré. Il fallait savoir observer une possible conquête pour adopter d’emblée la bonne attitude une fois qu’on l’approchait.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   27 novembre 2016
Ici, les fauteuils qu’éclairaient des rangées de spots à la lumière tamisée étaient réservés à l’élite sociale. On ne risquait pas d’y croiser des touristes sans le sou avec leurs sales mômes ou d’avoir à la table basse d’à côté une bande de cadres en goguette et braillant plus fort les uns que les autres.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   27 novembre 2016
Il faut toujours qu’il y en ait un type qui s’imagine qu’une femme seule recherche forcément de la compagnie.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : organisationVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1732 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre