Pika Edition (15/11/2017)
4.28/5   9 notes
Ce nouveau guide de L'Attaque des Titans riche en révélations lève le voile sur les questions que les fans se sont toujours posées à propos de la série. Hajime Isayama lui-même répond aux interrogations de ses lecteurs à travers une interview, une analyse des personnages et plusieurs F.A.Q.
Un guide indispensable à tout fan de la série qui souhaite percer tous les mystères de la série phénomène !
Que lire après L'Attaque des Titans - Answers : Guide OfficielVoir plus
Après avoir été déçue des guides Inside et Outside, je me lance tout de même dans la lecture de ce tome Answers, avec l'espoir de trouver des analyses détaillées de l'histoire et de la fin. Mais non, je suis à nouveau déçue... J'ai été (beaucoup) trop optimiste.
Ce guide va un peu plus loin dans l'analyse de l'histoire, jusqu'à la reconquête du mur Maria, mais cela ne va jamais au-delà. Dans les 3 guides, on n'a jamais d'informations sur ''au-delà des murs'', l'histoire et les personnages, et la fin. Donc, je vais clairement dire, ces guides ne servent pas à grand chose, à part résumer des faits que l'on sait déjà. Je suis très déçue.
Cela reste un bon support pour se remémorer la série mais sans plus.

Lire un extrait
Videos de Hajime Isayama (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hajime Isayama
À l'occasion de la 50ème édition du Festival d'Angoulême, Augustin Trapenard a rencontré le maître Japonais Hajime Isayama, à qui l'on doit le manga phénomène l'Attaque des Titans.
Retrouvez l'intégralité de l'émission ci-dessous : https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/