Éditeur : Albin Michel Jeunesse (27/09/2017)
4.93/5   7 notes
Après ses aventures dans les Terres sauvages, Isla vient de rejoindre le Pays des neiges. La Tundra est un territoire rude et les loups qui la peuplent sont plus durs encore.
Peu importe, Isla a une mission. Un renard cruel et puissant se faisant appeler le Mage est en train d’utiliser la Foxcraft pour convoquer une arme ancienne et mystérieuse. S’il parvient à ses fins, Isla aura bien d’autres vies à sauver que celle de son frère.
Mais Isla comprend... >Voir plus

PeKaNo
  01 avril 2018
C'est horrible!
La fin du livre est très sympa, mais je trouve ça juste hyper frustrant que ça s'arrête là... L'univers offre tellement de possibilités que je regrette l'absence de suite :x
En attendant la fin était très bien, même si relativement prévisible, mais la partie dans le royaume des loups est juste gé-niale et j'arrivais même pas à m'arrêter de lire x)
J'ai découvert Foxcraft grâce à la guerre des clans, et je crois qu'au final je préfère Foxcraft. Déjà la présence de magie apporte un côté fantasy qui est assez bien exploité, mais le fait que les renards aient des relations et puissent communiquer avec les autres enfants de Canista est super intéressant!
Bref, excellente trilogie, je vais militer pour avoir une suite o/
Kitsuma
  01 janvier 2018
Très bonne saga, je suis contente de n'avoir point hésité à m'être lancé dans la lecture des 3 livres, où l'on peut passer au rire, puis aux larmes. Detesté un personnage (animal) puis l'apprécier.
En tous cas je le recommande vivement !
scapman
  02 mai 2018
Ce livre m'a fait voyagé dans un mode complètement différent.
Ce tome est mon préférer même s'il est le dernier.
L'aventure de cette série fait qu'elle est magnifique.
Je la recommande a toute personne qui sait lire.