Éditeur : Glénat (02/03/2016)

Note moyenne : 4.55/5 (sur 20 notes)
Tandis que le CCG continue de surveiller les mouvements d Aogiri, un groupe de goules qui ne cesse de gagner en puissance, les Quinckes débutent leur enquête sur la goule Nutcracker. Mais, à l'occasion d un arrêt dans un café inconnu, Haise se trouve confronté aux ombres d un passé oublié. Aurait-il trouvé une clé dans l'arôme de quelques graines torréfiées ?

LeslecturesdeFrimousse
  02 mars 2016
le mot de Cat :
Dans ce deuxième tome, nous faisons la connaissance de Saiko Yonebayashi, la 4è Quinckes du groupe Mado qui va devoir se mettre au boulot, elle qui préfère geeker…
Comme on nous l'annonçait dans le tome précédent, le groupe Mado va se pencher sur le cas « Nutcraker ». Pendant ce temps-là, Shirazu, le nouveau chef des Qunickes essaie de remplir son rôle au mieux, tandis qu'Urie manipule ses camarades afin de retrouver son poste de chef (qui a été attribué à Shirazu) et subit une opération dans le but de voir son pouvoir augmenter…
Comment le groupe Mado va-t-il s'en sortir alors que les combats font rage au Zeum Hall, lors du raid du CCG qui vise à mettre fin aux activités de plusieurs goules ?
Mon avis :
J'ai adoré ce tome 2, dans lequel on revoit certaine goules (personnages secondaires dans Tokyo Ghoul) et Juzo ! Des liens se tissent de plus en plus antre Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul :RE ; on retrouve le monde originel de Tokyo Ghoul, mais on le voit comme dans un miroir dans lequel les priorités sont inversées, mais pas les mentalités…
En outre plusieurs surprises sont à attendre dans ce manga !
‪#‎Cat‬
Lien : https://www.facebook.com/les..

Sceneario   27 mai 2016
Le récit se veut sérieux même si on est carrément dans un scénario pour ados en quête d’histoires extraordinaires. Le propos intéressera plutôt ceux qui ont suivi la série mère Tokyo Ghoul.
Luna26275Luna26275   16 mars 2016
- Avis à toutes les goules ! Le bâtiment est encerclé ! Vous serez abattues sans sommation si vous résistez ! Rendez-vous !
- Un rendez-vous ?! Qu'est ce qu'ils veulent, à la fin ? Un rendez-vous, ou nous abattre ? Tu parles d'une bande de piksopattes !
L_BookineL_Bookine   14 juillet 2016
La peur est comme le feu. Bien utilisé, le feu peut réchauffer le corps ou cuire les aliments... Il peut illuminer les ténèbres... Par contre... Si tu en perds le contrôle, il risque de te brûler et même de te tuer.
La peur est un ennemi et un allié à la fois.
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   10 juin 2018
Bien utilisé, le feu peut réchauffer le corps ou cuire les aliments, il peut éliminer les ténèbres... Par contre, si tu en perds le contrôle, il risque de te brûler et même de te tuer. La peur est un ennemi et un allié à la fois...
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   10 juin 2018
Voler ou être volé, tu n'as pas d'autre choix. Telle est la logique de ce monde.
Videos de Sui Ishida (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sui Ishida
My Hero Academia 2 - Nekfeu double All For One
Kaze Anime et ADN ont le plaisir de vous annoncer, la sortie de la version française de My Hero Academia Saison 2 en DVD et Blu-ray et streaming, avec la participation inédite de Nekfeu.
Nekfeu et My Hero Academia Le rappeur Nekfeu, véritable passionné de mangas, prête sa voix à All For One, personnage machiavélique de la deuxième saison de My Hero Academia. Si Nekfeu fait ici ses premiers pas dans le monde du doublage, il n?est pas novice dans l?univers de l?anime. En tant que fan absolu de mangas, Nekfeu a suivi les saisons de My Hero Academia. Très enthousiaste à l?idée de prêter sa voix, sa participation apparaît comme une évidence : ses aptitudes d?acteur, son charisme conjugué à sa connaissance des mangas en font le doubleur idéal pour le personnage d?All For One.
Qui est Nekfeu ? Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras est un rappeur et acteur français. Membre du groupe S-Crew et 1995, il appartient également au collectif L?Entourage. Il connaît un succès très tôt avec le groupe 1995 avant de lancer son premier album solo, Feu, en 2015. Album qui lui valut le prix du meilleur album de musique urbaine aux Victoires de la Musique cette même année. Fin 2016, il sort son second album intitulé Cyborg. En 2017, il apparaît pour la première fois au cinéma, aux côtés de Catherine Deneuve dans Tout Nous Sépare de Thierry Klifa. En 2019 il sera à l?affiche du film L?Echappée de Mathias Pardo. Nekfeu et l'animation japonaise Artiste aux nombreux talents et aux goûts éclectiques, Nekfeu s?essaye désormais au doublage d?une série d?animation. L?animation japonaise a une place très importante dans la vie de l?artiste, parmi ses mangas préférés on retrouve Dragon Ball Z ou encore Tokyo Ghoul. Ce dernier a d?ailleurs inspiré le rappeur dans le clip « Fausse Note » de S-Crew sorti en 2016. On y voit Nekfeu vêtu comme le personnage principal Ken Kaneki, un bel hommage rendu au manga de Sui Ishida.
L'histoire de la saison 2 de My Hero Academia Le grand championnat de Yuei est organisé. Ce tournoi de sport est l?occasion pour les élèves de montrer ce dont ils sont capables et la puissance de leurs alters. Izuku Midoriya fait alors preuve d?un courage et d?une résistance sans précédent, en affrontant bravement tous ses adversaires.
Cette saison 2, doublée en version française par Nekfeu, sera également disponible dès le 28 novembre en streaming sur Anime Digital Network, diffuseur d?origine du programme en France depuis sa sortie en avril 2016. D?ailleurs, les 3 saisons sont disponibles exclusivement et en intégralité sur la plateforme de streaming.
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/