Citations sur Tokyo Ghoul : Re, tome 2 (5)

La peur est comme le feu. Bien utilisé, le feu peut réchauffer le corps ou cuire les aliments... Il peut illuminer les ténèbres... Par contre... Si tu en perds le contrôle, il risque de te brûler et même de te tuer.
La peur est un ennemi et un allié à la fois.
- Avis à toutes les goules ! Le bâtiment est encerclé ! Vous serez abattues sans sommation si vous résistez ! Rendez-vous !
- Un rendez-vous ?! Qu'est ce qu'ils veulent, à la fin ? Un rendez-vous, ou nous abattre ? Tu parles d'une bande de piksopattes !
Voler ou être volé, tu n'as pas d'autre choix. Telle est la logique de ce monde.
Bien utilisé, le feu peut réchauffer le corps ou cuire les aliments, il peut éliminer les ténèbres... Par contre, si tu en perds le contrôle, il risque de te brûler et même de te tuer. La peur est un ennemi et un allié à la fois...
_ La goule surnommée "Nutcracker" a des habitudes alimentaires très précises. Elle chasse surtout les hommes, pour leurs testicules. Cependant, il lui arrive d'épargner certaines de ses proies. On suppose que ces victimes sont capturées pour être ensuite vendues à un intermédiaire.
_ Les victimes sont vendues ?
_ Oui, dans le cadre d'un trafic d'êtres humains.