Éditeur : Glénat (06/05/2015)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 36 notes)
Le Dr Kano, ancien légiste du CCG, a trahi les humains pour rejoindre les goules. Yomo s'est enfui avec Lize, toujours vivante. Le patron Yoshimura serait à l'origine d'Aogiri… Face à cette série de révélations aussi choquantes qu'incompréhensibles, la raison de Ken finit par basculer et il laisse sa nature de goule le dominer. Sa puissance digne d'une goule de feu commence alors à tout écraser autour de lui… Tout.
Sans distinction.

Alfaric
  17 août 2016
Un tome 11 très intense où la team Ken et la team Aogiri mené par Naki doivent faire alliance pour survivre à leur confrontation avec les colombes du CCG…
- Shu sur le fil à rasoir est constamment à cheveu de trahir les uns et les autres son désir le plus cher : manger Ken…
- Juzo l'ado emo sadique, toujours aussi insupportable, est confrontée aux jumelles à l'oeil écarlate… Destins croisés pour ceux qui ont grandi au sein de l'orphelinat du CCG : l'un est passé du monde des goules à celui des humains, et les autres sont passées du monde des humains à celui des goules
- Ken lui livre un combat à mort avec l'inspecteur Yukinori Shinohara équipé d'arme et d'armure à la "Guyver"… il a clairement basculé dans la folie, et dans ses crises de schizophrénie il ne sait plus qui il est et ce qu'il veut quand il ne se prend pas pour Lize ou Yamori…
Après les mystères restent entiers !

La fin du tome fait un peu retomber la pression : Ken et Hinami vont à une séance de dédicace de l'auteure Sen Takatsuki qui veut écrire une histoire de goules, l'équipe d'Amon va se détendre au bar, mais ses subordonnées ne tiennent pas l'alcool, et Uta fait des révélations sur Renji Yomo qui avait juré de se venger de Kisho Arima, le génie martial du CCG...
L'auteur met de plus en plus Ken et Amon en parallèle, eux qui ont les mêmes failles, les mêmes discours, les mêmes objectifs… Vont-ils s'allier ou s'affronter ? le suspens est entier !!!
bdelhausse
  08 février 2019
Eh bien volà, Ken développe sa forme de goule. Il pense s'assumer en goule et veut délaisser le côté humain, mais il n'est pas prêt pour cela. Il s'en rend compte à ses dépends, ainsi que ses amis qui subissent ses pulsions destructrices. C'est l'aspect le plus intéressant du tome.
Hélas, cet épisode est traité comme un épiphénomène par Sui Ishida qui nous livre un tome très haché, aux multiples épisodes intercalés.
On est toujours dans la demeure du Dr. Kano. Dans les souterrains qui se la jouent Resident Evil, laissant découvrir des salles qui succèdent à des couloirs emplis de monstres, résidus d'expériences ratées (à moins qu'elles ne soient réussies...). L'Aogiri, l'équipe de Ken et ceux de l'Antique se retrouvent poussés dans leurs retranchements par les inspecteurs de la CCG.
On passe de Ken qui se transforme en goule de feu, le scolopendre, aux jumelles de Kano qui trinquent salement, puis on revient sur Ken, on passe sur Shu qui emmène Lize, et on revient aux jumelles, puis plein feu sur Yuzo ou sur Shinohara... c'est décousu, sans doute voulu, perturbant et cela donne une impression de non-maîtrisé. J'ai décroché bien des fois, je ne suis pas preneur. Disons-le comme ça.
On est dans une sorte de réédition de l'assaut des entrepôts, dans le tome 8 ou plus ou moins. du déjà-vu, donc. Pas vraiment top. Un tome bien vide àmha.
La fin est encore plus surréaliste, avec une soirée arrosée entre inspecteurs du CCG... et Kisho Arima qui fait 300 pompes pour faire passer une érection consécutive à Akira Mado enlevant ses leggings et dévoilant une culotte brodée de dentelles...
Et fidèle à une habitude prise depuis quelques tomes, Sui Ishida finit par un hangover. Ken va trouver Uta, la créatrice de masques, afin d'en apprendre davantage sur l'Antique et son énigmatique boss, Yoshimura. Suite au prochain numéro.
Mero
  24 janvier 2017
On passe du coq à l'âne sans véritables transitions scénaristiques. Trop d'histoires parallèles, de conflits interposés et d'histoire de vengeances qui partent dans tous les sens. Après des scènes de combat intenses au labo avec des duels d'une rare cruauté on retombe dans le 'train train quotidien' de Ken... qui s'interroge (seulement maintenant) sur l'identité du propriétaire de l'Antique. On en apprend plus sur les soeurs schyzos, mais ça ne relève pas la sauce.
5eBook
  02 octobre 2015
J'ai bien aimé quand Keneki n'accepte pas son destin et essaye de le contourné en passant par plusieurs combats.(Mon préféré est celui de Keneki vs Jason),Captivant-Les personnage Ken(Kerneki) et Toka sont réussis-Très bon personnages principaux et secondaire (attachant, machiavéliques)
AlfaricAlfaric   21 août 2016
L’imprudence, voilà notre plus grand ennemi. Personne n’en est à l’abri.
VvAVvA   22 mars 2017
- Avant de sauver les autres, essaie déjà... De te sauver toi-même.
Videos de Sui Ishida (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sui Ishida
My Hero Academia 2 - Nekfeu double All For One
Kaze Anime et ADN ont le plaisir de vous annoncer, la sortie de la version française de My Hero Academia Saison 2 en DVD et Blu-ray et streaming, avec la participation inédite de Nekfeu.
Nekfeu et My Hero Academia Le rappeur Nekfeu, véritable passionné de mangas, prête sa voix à All For One, personnage machiavélique de la deuxième saison de My Hero Academia. Si Nekfeu fait ici ses premiers pas dans le monde du doublage, il n?est pas novice dans l?univers de l?anime. En tant que fan absolu de mangas, Nekfeu a suivi les saisons de My Hero Academia. Très enthousiaste à l?idée de prêter sa voix, sa participation apparaît comme une évidence : ses aptitudes d?acteur, son charisme conjugué à sa connaissance des mangas en font le doubleur idéal pour le personnage d?All For One.
Qui est Nekfeu ? Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras est un rappeur et acteur français. Membre du groupe S-Crew et 1995, il appartient également au collectif L?Entourage. Il connaît un succès très tôt avec le groupe 1995 avant de lancer son premier album solo, Feu, en 2015. Album qui lui valut le prix du meilleur album de musique urbaine aux Victoires de la Musique cette même année. Fin 2016, il sort son second album intitulé Cyborg. En 2017, il apparaît pour la première fois au cinéma, aux côtés de Catherine Deneuve dans Tout Nous Sépare de Thierry Klifa. En 2019 il sera à l?affiche du film L?Echappée de Mathias Pardo. Nekfeu et l'animation japonaise Artiste aux nombreux talents et aux goûts éclectiques, Nekfeu s?essaye désormais au doublage d?une série d?animation. L?animation japonaise a une place très importante dans la vie de l?artiste, parmi ses mangas préférés on retrouve Dragon Ball Z ou encore Tokyo Ghoul. Ce dernier a d?ailleurs inspiré le rappeur dans le clip « Fausse Note » de S-Crew sorti en 2016. On y voit Nekfeu vêtu comme le personnage principal Ken Kaneki, un bel hommage rendu au manga de Sui Ishida.
L'histoire de la saison 2 de My Hero Academia Le grand championnat de Yuei est organisé. Ce tournoi de sport est l?occasion pour les élèves de montrer ce dont ils sont capables et la puissance de leurs alters. Izuku Midoriya fait alors preuve d?un courage et d?une résistance sans précédent, en affrontant bravement tous ses adversaires.
Cette saison 2, doublée en version française par Nekfeu, sera également disponible dès le 28 novembre en streaming sur Anime Digital Network, diffuseur d?origine du programme en France depuis sa sortie en avril 2016. D?ailleurs, les 3 saisons sont disponibles exclusivement et en intégralité sur la plateforme de streaming.
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/