Anne Rabinovitch (Traducteur)
EAN : 9782072885587
Éditeur : Gallimard (05/11/2020)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

fabricelecoqfoto
  02 février 2021
Petit recueil bien sympathique constitué de deux nouvelles qui se lit très vite tant l'écriture y est plaisante, les personnages attachants. La seconde nouvelle, suivant le parcours d'un saxophoniste si laid qu'il se laisse convaincre de passer par l'étape d'une reconstruction faciale par un chirurgien de renom, prête vraiment à sourire tant certaines situations dans l'hôtel avec la célèbre Lindy Gardner paraissent loufoques.
J'ai vraiment passé un bon moment dans ces pages et ne peux que conseiller ce petit recueil.

Videos de Kazuo Ishiguro (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Ishiguro
La librairie a présenté son "coup de coeur" dans le cadre de l'émission de RTL "Les Livres ont la Parole" le 12 avril 2015. Gaëtane a évoqué "Le Géant Enfoui" de Kazuo Ishiguro.