Critique de enairolf

Ce titre me tentait beaucoup lorsque je l'ai vu. le résumé m'a beaucoup conquis, le thème de la musique jazz m'a tout de suite passionné. de plus, le fait de voir le personnage voyager est vraiment quelque chose que j'ai beaucoup aimé. Ce premier tome m'a vraiment conquise et c'est une merveilleuse découverte. J'ai hâte de découvrir la suite de cette série qui s'annonce palpitante.

On va suivre le personnage de Dai, un jeune japonais qui joue du saxo. Il débarque en Europe et plus précisément à Munich pour pouvoir jouer de son instrument. Sans parler un mot allemand et avec un anglais approximatif, il trouve tant bien que mal un toit. Mais il peine clairement à trouver un lieu où il pourra se produire et partager sa musique avec les autres. Il va découvrir une toute nouvelle culture et va devoir tant bien que mal essayer de se faire une place dans cette nouvelle ville.

J'ai trouvé le personnage de Dai, tellement fascinant. Il a un courage monstrueux de faire ce qu'il fait. Il quitte son pays pour arriver dans un autre en ne sachant pas parler un seul mot. Il en faut du courage pour tout plaquer comme ça et laisser tout derrière soit. J'admire énormément ce personnage. de plus, la passion du jazz qui l'amine est incroyable. Il ne lâche rien, passe ses journées à s'entrainer, à essayer de chercher un endroit où se produire. Même après avoir essuyé un nombre incalculables de refus, il continue de chercher coûte que coûte. Et il finit par avoir gain de cause. Surtout grâce à l'aide du nouvel ami qu'il s'est fait. Cet ami qui d'ailleurs l'a vraiment beaucoup aider. Il l'a hébergé, l'a aider à trouver une salle et c'est grâce à lui que Dai pourra faire son premier concert.

Ce premier tome m'a entièrement conquise. J'ai énormément aimer ce manga. Je vais clairement suivre cette série avec avidité. Je risque de dévorer les tomes à chaque fois. C'est beau, c'est passionnant. Voir la passion qui anime Dai est incroyable, quand il joue il dégage quelque chose de dingue. Il se donne tellement de moyens pour réussir qu'il en est clairement admirable. J'ai tellement aimé le voir jouer du saxophone. Même nous lecteurs avons des frissons en le voyant si passionné. le thème est un thème original, je n'ai que rarement lu un manga qui parle de musique mais c'est un vrai bonheur.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..