Critique de Tachan

Soyons honnête, ce tome ne fait en rien avancer une quelconque histoire mais c'était tout de même bien sympathique de suivre encore ces fofolles de sorcières. Leur quotidien est vraiment haut en couleur et la moindre sortie, la moindre rencontre, se transforme vite en aventure loufoque, ce qui m'amuse beaucoup. Dans ce tome, pêle-mêle on a droit à Akane qui cherche un remède Inukai, les filles qui retombent sur le Livreur de l'été et passent une soirée avec lui, la rencontre avec le petit neveu adorable d'Inukai, la découverte de 3 mandragores trop choupis résultats d'une expérience hasardeuse de Makoto et enfin la mise en pratique sur une journaliste d'une fameuse loi pour protéger le secret des sorcières. C'est encore une fois truculent. On pourrait se lasser mais avec sa parution lente, ça fait juste un bon moment de détente dans un univers drôle, frais, léger et loufoque, de temps en temps. J'aime ça, ça change.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..