Éditeur : Glénat (03/06/2015)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Tantôt belle, tantôt brutale, la montagne offre deux visages. Sanpo Shimazaki, secouriste en montagne bénévole, aime les alpinistes. Et il a juré à la montagne de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour les protéger.

menlab
  31 août 2015
Nous voici au T9, Sanpo est toujours aussi passionné et plein d'humanité, il réussit à sauver des vies... ou pas... Il conserve sa belle humeur malgré tout. Certains pourraient penser qu'il est un peu "débile", un solitaire heureux. Kumi évolue aussi peu à peu. Elle apprend, cela ne peut pas se faire en un seul jour, ou un seul tome. Elle va finir par aimer la montagne. Elle n'est pas si nunuche que certains l'ont pensé. Bien sûr, en gros, c'est toujours la même chose d'un tome à l'autre : il y a un accident, dû à la bétise humaine, forcément. Sanpo doit aller sauver des gens, il est le seul à pouvoir y arriver, mais ça n'est pas toujours le cas. Bien sûr ce n'est pas le Sommet des Dieux, heureusement, sinon, ce ne serait pas intéressant. C'est la montagne, elle ne dit rien, elle prend beaucoup, elle donne aussi.
Stephanie39Stephanie39   26 juin 2019
Je suis venu en montagne pour vous demander un service. Je voudrais me rendre là où vous avez trouvé mon père.