Critique de fairy-man

Que dire qui n'a déjà été dit ? A part que l'histoire continue ?
A l'instar des deux premier tome, celui ci continue dans la même ligne sur lequel la série c'est engager. Un historie digne d'une enquête policière avec sa dose de mystique celtique et des dessins magnifique au couleur exceptionnel.
Pour moi, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'accroche à cette série, les dessins. Biens que je favorise le style manga ou encore celui de certains Comics américain, les dessins de Lamontagne sont géniaux. les expressions des personnages, les habits, les cheveux et en particulier les décores, qu'ils s'agissent des villes, de la foret, des montagnes, de la mer... Tout est bien fait. Il sublime le tout par des couleurs vives ou pales mais qui restent saisissantes.
Pour parler des nouveautés que l'on peut attendre de ce tomes, je dirais la petite touche fantastique, avec des vieilles reliques druidiques qui sont le centre d'intérêts de ce troisième tome.
On a beau dire, mais si l'on aime les légendes celtique, et les dessins de ce genre, on ne peut qu'aimer les druides.