Critique de Lesvoyagesdely

Nous prenons les mêmes et nous recommençons. Tout à fait, avec une certaine puissance et inquiétude pour la lapine Haru.
Une panne de courant pas si fortuite que cela.
Leur monde autant que le nôtre n'a rien d'une sinécure, n'est pas le monde des bisounours. Clairement, pas.
Les adultes constituent un certain danger, ils sont désabusés. Eux aussi étaient peut être idéaliste, rêvaient de faire changer les choses mais finalement, ils ont dû faire avec.
Ceux qui pensent d'abord à tenter quelque chose sont très vite détrompés. Non, ils ne peuvent rien faire. Alors, ils vont vraiment tous détourner le regard et laisser faire ? Même ceux qui ont sentiments plus fort pour Haru ?
Ils savent rapidement qui l'a enlevé. C'est signé, et le maire voit déjà cela comme une perte tragique et inéluctable. Ainsi va la vie ?
Nous avons certains moments très forts, où certains personnages se prennent en main, et tentent de suivre leur coeur, finalement. Mais aussi de ne pas se laisser purement impressionner et dire quoi faire.
Croyez vous que la personne violente est pire ou pareil que celle qui vous montre que vous n'avez pas le choix, sans violence physique, du moins au départ ? Ces moments sont extrêmement forts et douloureux.
La jeune lapine Haru est née lapine, elle n'a pas choisi. Comme Legoshi est né loup, etc. Bref, comme nous, ils ne choisissent pas leur naissance.
Il a été inculqué à Haru de rester sur ses gardes, que même parmi les herbivores elle serait toujours moins forte que d'autres, etc.
Mais elle n'aime pas être juste vu comme une petite chose fragile. Elle nous l'a déjà prouvé à maintes reprises et continue. Mais grâce à son histoire, nous comprenons aussi comment elle a été amenée à avoir un certain comportement.
Pour rebondir sur les apparences, il y a aussi ceux qui travaille leur image, leur apparence physique, et ce qui est à l'intérieur ? Ce ne sont pas les actions les plus importantes ?
En dehors, nous avons aussi des petits moments de vie qui eux aussi permettent de continuer à découvrir les personnages.
Comme toujours Beastar sait être fort, nous surprendre, nous emporter, nous faire vibrer.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..