Citations sur Beastars, tome 7 (11)

Si on n’obtient pas les choses par soi même, on ne les possède pas vraiment !
Un héros ne se trouve pas, il naît !
Ce n'est pas la société qui doit décider quel chemin on prend... C'est nous !
La jeunesse est une période cruelle... D'ailleurs vous en avez aussi fait l'expérience ! On étudie d'arrache-pied, on tombe amoureux, on se remet en question... Chacun commence à être tiraillé par ses instincts profonds ! J'ai toujours été opposé à ce système qui vient ajouter un poids supplémentaire sur les épaules d'un seul élève !

[p16-17]
Tu es trop bête. Tu fais juste semblant d’accepter. En fait, tu as renoncé à choisir ! Ce n’est pas la société qui doit décider quel chemin on prend c’est nous ! Moi je continuerai à faire mes choix en mon âme et conscience.
- Heroes are not found. They are born !!
Comme ils passent leur temps à lutter contre leurs instincts, les carni n’ont pas un beau visage, avec leur regard éteint. C’est prouve scientifiquement d’ailleurs !
C’est compliqué de mélanger pro et perso. Je te répète que pour moi, tu es à la hauteur. Sers-toi à fond de ton cœur pur comme de ton corps prodigieux et réfléchis !
Disons que j’ai accepté la société comme elle est. Je veux devenir plus fort, au vrai sens du terme, en embrassant les instincts des carni.
Notre civilisation a beau évoluer, c’est toujours la force brute qui fait loi...et l’argent vient en second !