Jacques-Marie Laffont (16/04/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Virus, spams, images pédophiles, musiques piratées, accès frauduleux, attaque informationnelle, usurpation d'identité, etc. " Tous cybercriminels " s'adresse aux professionnels, juristes et non juristes, ainsi qu'à tous les utilisateurs des nouvelles technologies. Construit autour de 14 scénarios, cet ouvrage relate des faits réels, dans certains cas jugés et parfois inédits. Un salarié exporte sans autorisation des informations de son entreprise par e-mail, télécha... >Voir plus
Que lire après Tous cybercriminels : La fin d'Internet ?Voir plus

Videos de Olivier Iteanu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Iteanu
En direct de Mediapart : La sécurité contre nos libertés ? .Contrôle d'Internet, jugements pour apologie de terrorisme, surveillance renforcée? Sommes-nous confrontés à un Patriot Act à la française qui ne dirait pas son nom ? Pour en débattre : Virginie Duval, présidente de l'Union syndicale des magistrats (USM), Olivier Iteanu, avocat à la cour d'appel de Paris spécialisé dans Internet (son blog est consultable ici) ; Isabelle Attard, députée Nouvelle Donne (ex-EELV) ; Élisabeth Pochon, députée PS de Seine-Saint-Denis, secrétaire de la commission des lois de l'Assemblée nationale.