Critique de Erik_

Erik_
05 septembre 2020
Imaginez que vous êtes sur une plage du Japon et plus précisément sur l'île d'Okinawa. Vous bronzez avec votre belle fiancée allongée sur le sable chaud ou entrain de siroter un jus. Soudain, vous voyez sortir de l'eau des poissons qui marchent et pire encore des requins blancs qui vous croquent en une bouchée. Bigre ! Vous avez beau vous réfugier dans votre appartement, rien n'y fait. Les poissons attaquent et détruisent les murs pour vous bouffer ! On ne leur donne plus rien à manger ; il ne faut pas venir se plaindre ! ;)

J'ai un peu résumé le début de cette incroyable histoire à dormir debout. Il faut vraiment vous accrocher et accepter toutes les niaiseries de cette friandise digne d'une série Z. C'est acidulé à souhait comme un bonbon qu'on déguste devant un nanar. Oui, c'est marrant pour peu qu'on ne se prenne pas la tête. Il n'y a qu'un pas vers l'idiotie ...

En tout cas, je me dis qu'il n'y a que les japonais pour imaginer des histoires pareilles avec en plus une dose de sérieux. Tout cela n'est-il pas bactériologique ? On peut soit frissonner de terreur, soit rire aux éclats devant la scène où les requins provoquent des accidents de circulation. Forcément, ils doivent bien emprunter les routes !!! A découvrir car c'est une perle en 2 volumes seulement !