Tomié tome 1 sur 4
Tonkam (30/04/2004)
4.3/5   20 notes
Tomie, tome 1

Des morceaux découpés du corps de la jeune Tomié viennent d’être découverts éparpillés dans la ville. L’école est en émois, surtout depuis que la jeune fille a refait sa réapparition comme si de rien n’était. Jusqu’à cette fameuse sortie scolaire, où toujours à aguicher les garçons et en particulier, son professeur, celle-ci tombe de la falaise. Ne sachant plus que faire l’ensemble de la classe décide de découper le corps de la j... >Voir plus
Que lire après Tomié, tome 1Voir plus

3.94★ (859)

10 tomes

Videos de Junji Ito (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Junji Ito
Uki Sataka revient sur sa jeune carrière de comédienne de doublage en nous parlant de son rôle dans Uzumaki (Spirale) de Junji Ito et de Space Dandy !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel
autres livres classés : horreurVoir plus

Junji ITO - Titres à compléter

Dans la petite ville de Kurouzu, une lycéenne tout à fait normale voit les habitant soudains obsédés par les objets en forme de spirale. Cette oeuvre maîtresse de ITO s'intitule :

Tourbillon
Spirale