ISBN : 281163908X
Éditeur : Pika Edition (22/05/2019)
De retour de leur dernière mission, Clavis et Williams profitent de quelques jours de repos mais sont très vite renvoyés sur le terrain dans l'espoir d'appréhender leur cible, John Paul. Cette fois, c'est à Prague qu'ils suivent la piste du "roi des génocides" .
Sous une fausse identité, Clavis entre en contact avec l'ancienne maîtresse de ce dernier... La jeune femme finira-t-elle par le mener jusqu'à lui ?

Video de Project Itoh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Project Itoh
"Avec ce titre, on a donc un très bon manga de SF qui se base, en plus, sur un grand classique de la littérature."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur The Empire of Corpses de HINO Tomoyuki et Project ITOH. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19PmRfXNXT7Corpses de HINO Tomoyuki18¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus