IDP Boy's Love (02/09/2019)
4.2/5   5 notes
Ôshirô n'a jamais voulu de cet amour. Koba et lui sont amis, il ne veut pas que ça change... Pourtant, même s'il a fui à Tôkyô, rien n'y fait : chaque fois qu'il le revoit, il repart à zéro. Impossible de passer à autre chose. Voilà ce qu'il raconte au trentenaire avenant et un peu suspect qui l'a dragué dans un bar et lui a proposé son soutien. Cet homme et ses secrets seront-ils la clé de son salut, ou bien une nouvelle impasse ?

Retrouvez le discre... >Voir plus
Que lire après Pas cet amour-làVoir plus
Douceur, beauté, tendresse et encore d'autres mots aussi légers pour définir ce manga. Je crois bien que c'est un coup de coeur ! Les traits de l'auteure sont très agréables, sa plume a mit en place une histoire douloureusement bien écrite. Ôchan est juste incroyable ! J'ai vraiment adoré sa façon d'être et son visage... MON DIEU QUE SON VISAGE EST BEAU ! Il est respectueux envers son ami, il l'aime et pourtant il accepte son bonheur, même si cela lui coûte énormément. C'est, selon moi, LE Yaoi à lire cette année !
On retrouve dans ce manga les personnages de Ôshirô et Koba vu dans "Comme neige au soleil" du même auteur. Et du coup, on y voit aussi Someya & Sumito et ce qu'ils deviennent dans le futur. Car oui, l'histoire se passe 10 ans après la fin de l'autre manga.
Les dessins sont toujours aussi jolis même si je trouve que certains personnages sont difficiles à distinguer car ils ont des traits trop proches. L'histoire, quant à elle, est sympathique et contrairement à ce que je pensais au début de ma lecture, pas si prévisible que ça. Globalement, une bonne lecture.