Critique de lianne

Une lecture plaisante. Je dois avouer que je n'attendais rien de ce tome et du coup j'ai plutôt été agréablement surprise.

On connaissait déjà un peu les deux personnages de cette histoire. D'un coté Santiago qui est un vampire classique, sur de lui, dangereux et un peu sauvage qui se cache derrière son image pour pleurer l'abandon de son "père" et de l'autre la reine des glace Nefri.
Celle ci était en revanche une surprise parce que derrière sa façade et donc coté "je ne ressent aucun sentiment" on découvre ici la vrai femme.
Elle est censé être la vampire la plus puissante et respecté du monde mais pourtant en la suivant on ne ressent pas du tout cette impression. On a plus le sentiment de suivre une femme blessée et frustrée. J'ai trouvé ça super sympa de voir qu'elle n'était pas aussi froide que je l'imaginais même si on s'en doutait un peu bien sur.
On a donc 2 personnages qui tous les deux cachent ce qu'ils sont vraiment.

J'ai bien aimé aussi le rythme du livre, surtout au niveau de la romance. Pour une fois le couple ne se tombe pas dessus dés les premières pages.
Par contre au niveau de l'histoire on est plus sur un tome de transition vers la suite vu que le précédent avait terminé un gros arc de la série.

Du coup ce n'est pas mon tome préféré de la série, mais c'était sympa.

15.5/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..