Critique de enairolf

Il était clairement temps que je reprenne cette série! J'ai lu le premier tome il y a un an et demi. Je ne pensais pas qu'autant de temps s'était écoulé entre ma lecture du premier et celle du second! Comme je possède la série entière je vais me faire un petit marathon lecture de Parasite. Surtout qu'elle traine depuis des lustres dans ma PAL. D'ailleurs, j'ai un tas de série qui s'accumule mais je n'ai pas le temps de les lire. Enfin je n'ai clairement pas assez de temps pour tout concilier. Possible d'avoir des journées de 72h? Clairement ça m'arrangerait fortement haha.

Pour en revenir à Parasite, dans ce second tome on retrouve Shinichi qui, avec l'aide de Migy, réussit à se débarrasser du terrifiant Monsieur X. Plus le temps passe et plus Shinichi à l'impression qu'il se mélange avec son parasite et il commence à ressentir de drôle de sensations. Etant donné qu'il est le seul a être au courant, il compte bien protéger ses proches comme il le faut. Sauf que cette fois la menace est bien plus dangereuse étant donné qu'elle se rapproche un peu trop fortement des proches de Shinichi.

J'ai vraiment adoré ce tome qui fait grandement avancé l'histoire. En effet, les événements qui se déroulent dans ce second opus, changent complètement la donne et fait avancer l'histoire d'un grand pas. Quand on voit la qualité de ce second tome et tous ces rebondissements, on ne peut qu'espérer une suite encore plus incroyable. J'ai tellement mais tellement hâte de découvrir ce qu'il va finir par se passer par la suite. On en est seulement au second tome et pourtant il s'est déjà passer tout un tas de choses. Mais ça a surtout énormément changé pour Shinichi. Après ça, il ne sera plus du tout le même. D'ailleurs on voit qu'il a déjà pas mal changer depuis le début de l'histoire.

Ce second tome est plein de promesses pour la suite. J'adore le duo que forme Shinichi et Migy, surtout que tout à changer désormais pour eux. J'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome, je ne sais pas pourquoi j'ai pris autant de temps à continuer cette série mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Je m'en vais de ce pas me plonger dans ma lecture du troisième opus!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..