Dimension W tome 8 sur 16
Editions Ki-oon (14/01/2016)
4.23/5   11 notes
L'expédition organisée par Salva tourne à la catastrophe : une mystérieuse sphère entre en collision avec le vaisseau, plongeant plusieurs personnes dans le néant ! Les survivants trouvent refuge chez un ancien habitant de l'île, mais le cauchemar n'est pas terminé, car les robots de garde figés depuis des années se remettent à fonctionner et s'en prennent aux intrus. Pendant ce temps, Kyoma, qui a débarqué sur l'île par ses propres moyens, roule en direction de Gro... >Voir plus
Que lire après Dimension W, tome 8Voir plus

Kid I Luck !

Yuko Osada

3.90★ (115)

2 tomes

Un nouveau tome de Dimension W que j'attendais grandement, la deuxième intrigue me passionnant beaucoup plus que la première.
Ce tome apporte de bonnes découvertes que l'on attendais depuis un moment mais globalement même s'il a été très agréable à lire, le rythme m'a paru un peu plus chaotique que d'ordinaire ce qui déstabilise un peu la lecture et surtout l'implication du lecteur. Ce n'est au final qu'un petit bémol car l'on a malgré tout très envie de connaître la suite de la dimension W.

C'est beau de rêver...