La cité Saturne tome 6 sur 7
Kana (01/07/2011)
4.29/5   14 notes
Depuis que la Terre est devenue une zone protégée, les hommes vivent dans une cité formant un anneau autour de la planète. Ce complexe est divisé en trois niveaux : inférieur, médian et supérieur. Les habitants du niveau inférieur sont les plus pauvres, et ceux du niveau supérieur sont les plus aisés. Mitsu vit au niveau inférieur et vient de quitter le collège.

Il vit seul depuis la disparition de son père, cinq ans plus tôt, alors qu'il nettoyait un... >Voir plus
orbe
  25 janvier 2015
Les tensions entre les niveaux inférieur et supérieur s'exacerbent. Alors que le "héros" se prépare physiquement à se rendre sur Terre, seul endroit où les petites gens espèrent encore en une vie meilleure, les incidents et drames se multiplient dans son entourage.
Et soudain, c'est l'explosion de l'usine qui va déclencher une réaction des plus faibles. Quel espoir leur reste -il ?
Alors que j'avais gardé en mémoire un manga poétique et doux avec des nettoyeurs de vitres, corvéables à merci mais passionnés par leur métier, l'auteur nous plonge dans une tragédie sociale.
J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome !
Tachan
  24 janvier 2018
Enore un superbe tome, qui rend parfaitement hommage aux 2 hommes de la couverture : Tamachi et Aki. le premier va enfin réussi à avancer et laisser le passé derrière lui, mais va devoir se battre pour ça, ce que l'auteur a très bien mis en scène. On en apprend également plus sur le triste passé de Nishimaru et on comprend mieux ses motivations. C'est un tome très riche. Vivement le prochain !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Iluze
  19 octobre 2015
Que de choses se passent dans ce sixième tome de la Cité Saturne ! Certains personnages se confient, un grand bouleversement a lieu… Bref, ce volume donne vraiment envie de se jeter sur l'ultime tome. Et je pense que je ne vais pas tarder à vous en parler !
Lien : http://iluze.eu/manga-no-mok..

PalmyrePalmyre   20 février 2014
Si tu es arrivé là où tu es maintenant, n'est-ce pas parce que tu es venu à bout de l'adversité?

Video de Hisae Iwaoka (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hisae Iwaoka
Quels sont les mangas que vous allez dévorer cet été ? - Ma librairie, le Renard Doré à Paris... .Nous avons décidé de partir à la rencontre du Renard Doré, une librairie 100% manga et culture japonaise installée à Paris dans le quartier de Jussieu.Des rendez-vous comme l?exposition Mangasia à Nantes (du 30 juin au 16 septembre 2018) et bien sûr la Japan Expo de Paris (du 5 au 8 juillet 2018) témoignent du phénoménal engouement pour le manga parmi les lecteurs hexagonaux.Mickaël, libraire du Renard Doré, cherche avant tout à trouver le manga qui plaira à chacun, en fonction de ses centres d?intérêts, de sa personnalité ou de sa sensibilité. Des coups de c?ur auxquels il sera bien difficile de résister !Rendez-vous sur notre site pour tenter de gagner les mangas conseillés par le Renard Doré !La Cité Saturne de Hisae Iwaoka (Kana)Minuscule T.1 de Takuto Kashiki (Komikku)Mimikaki, l?étrange volupté auriculaire de Abe Yaro (Le Lezard Noir) L?oiseau bleu de Takashi Murakami (Ki-moon)