Psyren tome 3 sur 16
Dargaud (23/09/2011)
3.91/5   11 notes
A peine arrivés dans le mon de Psyren, Ageha et ses amis sont pourchassée par un énorme ver et par un homme muni d'une bien étrange arme !
En outre, Oboro et Kabuto sont, à leur tour, victimes de maux et de saignement de nez ...
Que lire après Psyren, Tome 3Voir plus

10 tomes

critiques presse (2)
ActuaBD
01 novembre 2011
Cette nouvelle série très prometteuse de Toshiaki Iwashiro, parue au Japon dans la mythique revue Jump, se situe au carrefour de plusieurs œuvres majeures de la science-fiction, comme Dune de Frank Herbert (les vers de sables) ou la trilogie Matrix des frères (désormais frère et sœur) Wachowsky
Sceneario
20 octobre 2011
Le tome s’avère moins varié et accrocheur que les deux précédents. On ne peut cacher une pointe de déception devant ce scénario ultra convenu. Néanmoins, certains éléments en fin de tome (l’homme aux cheveux argentés) laissent espérer un véritable renouvellement au prochain épisode. C’est tout ce que nous pouvons souhaiter à cette série qui doit encore durer puisqu’elle est parue en 16 volumes au Japon.

Lire un extrait