Critique de espacebouquinerie

Je passe toujours un bon moment avec ce manga, mais ce tome-ci est celui pour le moment que j'ai un peu moins aimé. Il s'agit d'un tome je dirais de transition. L'histoire prend un nouveau tournant, alors cet opus introduit cette nouvelle tournure.

Il y a dans ce tome une situation embarrassante pour Matsunaga et Ryô qui m'a trop fait rire. C'était drôle de les voir déconcertés par la situation. On sent aussi qu'un vrai lien unit les membres de la coloc', c'était vraiment beau et touchant à voir. Ce tome parle entre autres du mouvement qui s'opère dans une colocation. Des gens partent, d'autres arrivent, et parfois c'est difficile, parce qu'on s'attache aux gens avec qui on habite durant un certain temps. Il se concentre aussi sur un événement joyeux et c'était touchant de voir tous les personnages ensemble et de voir le lien qui les unit.

Cela fait quelques tomes qu'on apprend à connaître Ryô petit à petit et ici je l'ai beaucoup apprécié, c'était trop mignon !! Je l'aime de plus en plus. Sinon, comme je le disais, l'histoire prend un nouveau tournant, et j'ai hâte de poursuivre ma lecture ! Ce tome se termine sur du suspens, on veut absolument savoir la suite ! Enfin, Sabako était drôle dans cet opus. On ne la voit pas beaucoup et ce n'est qu'une chatte, mais je l'ai trouvé trop mignonne et drôle !

Bref, même si j'ai un peu moins apprécié ce tome parce que je trouvais qu'il ne se passait pas grand-chose, il reste que j'ai passé un agréable moment comme toujours et j'ai aimé la tournure que prend l'histoire, on sent que les choses vont se mettre à bouger.