Critique de leplaisirdelire31

Je pense que ce tome est celui que j'ai préféré !
J'adore la façon dont les choses évoluent entre nos personnages, nous voyons des liens se tisser entre certains membres de la coloc. Liens que l'auteure avait déjà suggérés auparavant mais qui deviennent concrets. C'est ce que j'aime dans cette série, les personnages secondaires ont une vraie place dans l'histoire, même quand l'un d'entre eux quitte la coloc nous savons ce qu'il devient.
Concernant les personnages principaux Miko et Matsunaga sont toujours aussi adorables! Certes ce shojo est classique et prévisible mais le rythme est génial. Les relations ne se nouent pas trop vite sans que les choses aillent doucement non plus, je ne me suis encore jamais ennuyé en lisant cette série.
Maintenant j'ai hâte de découvrir la suite et surtout d'apprendre à connaître la nouvelle coloc. Je pense qu'elle aura un rôle important dans la vie d'un personnage présent depuis le début de la série... à suivre dans le tome 10🤫