AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de enairolf


enairolf
  13 septembre 2021
J'avais énormément aimé le premier tome. J'avais trouvé l'histoire si belle, si poétique, si touchante et émouvante. J'avais adoré les personnages et vraiment cette histoire m'avais extrêmement touché. J'avais très hâte de découvrir le second tome. J'espérais qu'il soit dans la continuité du premier, qu'il soit tout aussi bien et qu'il soit tout aussi touchant. Ce manga est tout simplement incroyable. Les couvertures sont tellement belles, elles nous donnent vraiment envie de se plonger dans l'histoire.

Dans ce second tome, Shii continue d'explorer la cité abandonnée aux côtés de Bulb. En chemin, ils finissent par rencontrer Teefer, un golem spécialisé dans la communication. Une fois à la bibliothèque royale, il est attaqué par des cônes! Afin de sauver sa maitresse, Bulb n'hésite pas à se sacrifier et Teefer amène Shii en sécurité. Sauf que les intentions du nouveau venu ne sont pas aussi innocente qu'il n'y parait…

J'aime tellement la relation entre Shii et Bulb. Ils sont vraiment adorables tout les deux et j'aime beaucoup l'attachement qu'à Bulb envers Shii. Il fait tout pour la protéger quitte à sa sacrifier lui même. Shii est toujours aussi mignonne et adorable. Vraiment cette petite est juste beaucoup trop chou. J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Teefer. Elle prend soin de Shii et elle aussi est vraiment adorable. Les personnages de ce manga sont vraiment bien travaillés et sont tous hyper touchants à leur manière.

Ce second tome est vraiment à la hauteur de mes attentes. C'est toujours aussi beau et poétique malgré l'histoire quelque peu dramatique. C'est une merveilleuse découverte et si l'histoire continue sur cette lancée ça nous promet une merveilleuse saga. J'ai hâte de retrouver Shii et Bulb. La fin nous donne vraiment envie d'avoir la suite entre les mains. L'univers est toujours aussi intriguant. Il y a beaucoup de mystères autour de cette histoire et j'espère avori vite des réponses à mes questions.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (2)voir plus