Éditeur : J'ai Lu (28/04/2010)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)

Dans ce livre lumineux, un célèbre yogi, intègre, sage et non dénué d'humour, nous invite à voyager vers la sagesse et la liberté ultime.

Avec beaucoup de chaleur et de bienveillance, il nous engage à le suivre sur la voie qui permet d'unifier le corps, l'âme et l'esprit : " Vous n'avez pas à rechercher la liberté dans quelque terre lointaine, car elle existe au sein de vos propres corps, esprit et âme. Une libération illuminée, une liber... >Voir plus

Danieljean
  17 février 2016
Lecture facile et claire afin d'améliorer sa pratique du yoga de façon physique, intellectuelle et spirituelle. Je le recommande.
DanieljeanDanieljean   17 février 2016
Je voulais découvrir qui j'étais. Je voulais comprendre ce mystérieux et merveilleux yoga, qui peut nous révéler nos secrets les plus profonds tout comme il révèle ceux de l'univers qui nous entoure et notre place en son sein, notre place d'êtres humains joyeux, souffrants et perplexes. (...) C'est une aventure excitante et battue par les vents, dont les bienfaits seront proportionnels au temps et à l'effort que nous y investirons - les moindres nous rendront capables de lacer nos chaussures nous-mêmes lorsque nous aurons quatre-vingts ans et les plus élevés nous donneront l'occasion de goûter à l'essence même de la vie.
DanieljeanDanieljean   17 février 2016
Lorsque chaque nouveau point a été étudié, ajusté et maintenu, notre éveil et notre concentration seront nécessairement dirigés simultanément vers une infinité de points de sorte qu'effectivement, la conscience elle-même diffuse de manière égale dans tout le corps. Ici, la conscience est pénétrante et enveloppante, illuminée par un flux dirigé d'intelligence, servant de témoin transformateur pour le corps et pour l'esprit.