Lady and Butler tome 2 sur 21

Fuyu Tsuyama (Antécédent bibliographique)
Pika Edition (02/03/2011)
3.86/5   39 notes

Les filles du club de cuisine sont chargées de la préparation du buffet de la Garden Party de l’Académie Kaoruko. Elles font appel à Ryô afin qu’elle les aide à créer un menu originale. Celle-ci, douée pour en cuisine, n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour leur venir en aide et sauver la fête...

Anasia62
  02 janvier 2016
Après que Hakuô soit devenu le majordome attitré de Ryô, celle-ci fait la rencontre du petit frère de Hakuô sans savoir que c'est lui. du coup, ils font le tour de l'école pour retrouver le grand frère de ce petit garçon intrépide.
Ensuite Iori et Hayato (les majordomes de Hakuô) ont une petite altercations qui met en péril leur amitié ...
Très bonne suite
Eden_Zorjunn
  23 mars 2014
Ryô s'intègre de plus en plus. Elle participe à un atelier et aide même à l'organisation d'une réception. le lecteur prend conscience du lien profond qui unie Hakuô à ses majordomes. Tout se déroule trop bien. C'est comme dans un rêve, donc peu probable dans la réalité. La jalousie des autres jeunes femmes se manifeste par une violence très contenue, bien loin de la réalité des écoles d'aujourd'hui.
ninon16
  27 février 2013
Pas le meilleur manga que j'ai trouvé grâce au suspense, au dessin ou au scénario mais je prends tout de même plaisir à lire cette saga.

ninon16ninon16   16 février 2013
Alors... A partir de demain... Je serai encore plus présente à tes côtés... Je veux en savoir plus sur toi... Pour ne pas me sentir ridicule... En face d'un gamin de 10 ans.
sheilasheila   07 mai 2014
Les patisseries c'est comme les femmes, il faut les parer avec raffinement pour les magnifier.