Éditeur : Panini France (29/06/2016)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 9 notes)
Jintan est revenu à la Base Secrète des Super Combattants de la Paix, là où la veille au soir, le fantôme de Menma a causé un choc au groupe en jouant avec un feu d'artifice. Tsuruko est revenue elle aussi, pour dire à Jintan qu'il est le seul capable de libérer Yukiatsu des souvenirs de Menma qui le hantent.

ptitelily01
  27 août 2016
Un deuxième tome riche en émotion. On s'aperçoit rapidement que le départ de Menma a touché chacun des personnages de façon différente mais tout aussi profonde. Chacun essaye depuis la mort de Menma à panser ses blessures. Nous les voyons exprimer leur souffrance, mais aussi leur regret. Au milieu de tout cela, nous avons Menma le fantôme, qui apporte une petite touche de légèreté dans ce drame. Mais nous avons la mission de réaliser le souhait de Menma et surtout de trouver ce souhait. C'est là que nous avons un petit côté magique. Tous les personnages finissent par oublier leurs chagrins et leur remords pour réaliser le voeu de Menma. Depuis le début de mon avis, je vous parle du côté dramatique du livre, parce que pour ma part, c'est ce qui fait la beauté de ce manga. Mais le côté enfantin et pétillant de Menma apporte beaucoup de légèreté dans ce manga.

En conclusion, un manga vraiment beau. C'est un manga qui se lit, afin de comprendre l'intensité de l'histoire. J'ai ailleurs énormément de mal à faire mon avis, parce qu'il se vit et que vous ne pouvez pas le vivre au travers d'un avis. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir l'évolution de l'histoire comme celle des personnages.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Lesvoyagesdely
  14 août 2016
Peu importe le nombre de fois que j’ai affaire à cette histoire, elle me bouleverse toujours autant.
Une alternance entre le présent et le passé nous permet de cerner les choses, qui se sont passés, les caractères.
Beaucoup de choses ont l’air de ne pas avoir été réglé. C’est une belle opportunité d’être enfin en paix et de réapprendre à se connaître.
Pourquoi n’y a-t-il Jintan qui voit Menma ? Pourquoi elle apparaît maintenant ? Jalousie, Suspicion, lien fracturé. Mais les super combattant de la paix ont tous été amis avec Menma.
Un des membres dit l’avoir vu, et un autre. Que se cache-t-il derrière tout cela ?
Ils cherchent toujours le souhait de Menma, affronte sa famille.
Tout le monde y met du sien, et l’air de rien ils se rapprochent à nouveau.
J’ai un peu de distance (depuis que je l’ai lu), si bien que le pauvre a failli passer à la trappe.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
ptitelily01ptitelily01   17 août 2016
Ils sont tous blessés.
Chacun d'entre eux s'estime coupable.
Que puis-je faire pour eux?

Que dois-je faire..
Videos de Mitsu Izumi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsu Izumi
"Un 1er volume qui nous offre un moment de lecture bien appréciable et, qui plus est, se termine sur une note qui laisse le lecteur en attente de la suite !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Magus of the Library de IZUMI Mitsu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16¤££¤7Library5¤££¤ de IZUMI Mitsu15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1