ISBN : 2820307485
Éditeur : Kazé Editions (04/09/2013)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 33 notes)
Après avoir dévoilé à Aki son passé avec sa mère, l'heure est venue pour Seitetsu de se constituer prisonnier. Cette séparation est déchirante pour la princesse qui commence à nourrir des sentiments ambigus pour son maître. Mais voilà que, selon les rumeurs, le pays de  souhaiterait l'extradition de celui-ci. Aussitôt, Aki, aidée de son fidèle Hakusei, décide d'agir pour empêcher que le commerçant ne tombe entre les griffes de la cruelle reine de Do, et le sauver d... >Voir plus

AndreeLaPapivore
  07 septembre 2013
L'histoire se suit avec plaisir depuis le 1er tome et s'arrête en plein suspense... vivement la suite !!
bouma
  24 janvier 2015
Ce tome revient sur le passé de Seitetsu et de la future reine de Â. Il permet de mieux comprendre ce personnage jusqu'alors très mystérieux. D'un autre côté, les sentiments d'Aki à son égard grandissent et sa relation avec Hakusei, son serviteur, semble se compromettre.
La mangaka ne ménage pas ses personnages et continue à donner à sa série une touche très aérienne dans ses dessins. Je suis conquise.
Lien : http://boumabib.fr/2015/01/1..
Chrisbookine
  06 avril 2017
La confusion d'Aki et la cruauté de la reine de Do sont mise en avant dans cet épisode.
Tachan
  08 février 2018
Un tome très riche aussi bien en sentiment qu'en action et réflexion. Les complots se nouent et se dénouent peut-être trop rapidement justement, mais l'histoire a le mérite de bien avancer et de ne pas stagner. J'aime l'évolution d'Aki et sa prise de conscience aussi bien de sa place que de ses sentiments. J'attends maintenant de voir ce que nous réserve l'avenir maintenant que Seitetsu est parti.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
PegLutinePegLutine   24 janvier 2016
- Cela signifie que vous allez tirer sur le clan de votre père, le roi de Â.
- Personnellement... je considère avoir perdu ma patrie et mon père, le jour où ma mère a été tuée.
swordsword   09 septembre 2013
- Que faites- vous ?
- Je cherche une brèche... pour libérer une personne qui m'est chère. Je cherche une brèche dans l'obscurité.
MariloupMariloup   08 février 2017
"Vous devez être forte et survivre. Ne mourrez pas jeune comme elle, telle une fleur éphémère. C'est trop dur pour ceux qui restent. S'il vous plaît, ne mourrez pas. Je ne pourrai l'endurer." # Seitetsu
MariloupMariloup   08 février 2017
"Si la seule valeur qu'il me reste est ma vie, alors c'est avec joie que je l'utiliserai jusqu'à l'usure!" # Aki
MariloupMariloup   08 février 2017
"Ma mère ne pouvait ni vivre, ni mourir avec vous... c'était sa façon de vous dire "je t'aime"." # Aki