Editions de la Lagune (10/04/2008)
En une seule journée, Brenda, citadine invétérée, se fait plaquer devant l'autel et après un vol infernal se retrouve en lune de miel (seule et sans bagages) au cœur des montagnes de la Sierra Nevada dans un chalet enfoui sous la neige et habité par les membres les plus fous de la branche locale de la famille Addams. Obligée de partager la dernière suite de libre avec Cooper Scott, un policier de la police des mœurs Brenda pose ses conditions : chacun son côté du li... >Voir plus
Que lire après Brenda mène l'enquêteVoir plus
Cela fait un certains moment que j'ai lu ce livre. J'en garde le souvenir d'un roman policier qui n'est pas vraiment digne de ce nom mais qui nous permet de passer un agréable moment.
En effet, certains passage nous fait sourire et l'histoire d'amour qui se tisse entre Brenda et le policier ce fait de manière assez original.
Mais sur le fond l'histoire n'est pas extraordinaire, le suspense est, je trouve que le suspense n'est pas tellement présent.
En bref, un assez bon roman mais que ne mérite pas d'être relu.

Le paradis pour tout lecteur aimant les livres. Elle faisait partie de cette catégorie. Elle s'approcha d'une étagère - les classiques de Dickens. Sur une autre Shakespeare. Mais il y avait également cinq rangées d'auteurs contemporains, des romans historiques écrits par quelques-un de ses auteurs préférés.
Elle aurait pu passer toute la semaine dans cette pièce sans jamais regretter de passer seule sa lune de miel. Elle sortit l'un de ses livres préférés, un roman historique. Quand elle avait treize ans, elle l'avait rapporté en douce de la bibliothèque et avait lu la moindre page écornée à la lampe de poche, sous les couvertures.