AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782810418824
Éditeur : Editions Prisma (18/01/2018)
2.38/5   4 notes
Résumé :
Il veut la soumettre à ses désirs. Une seule règle : du sexe sans sentiments... Lacey cédera-t-elle au fascinant billionaire ?

Depuis toute petite, Lacey aime écrire. Romantique et passionnée, elle passe ses journées à rédiger des histoires érotiques dans lesquelles elle laisse libre cours à ses fantasmes. Pour gagner sa vie, Lacey est serveuse dans des réceptions privées. Un soir, elle découvre avec stupeur que son nouveau client n'est autre que le r... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Gaoulette
  22 mai 2018
Non mais c'est de pire en pire!
Faire un tome qui ne sert à rien, sans intrigues, sans personnages, sans rien à me mettre sous la dent!!! Grrrr j'ai faim moi!
Ce qui était sympathique au départ en est devenu insipide et lourd.
Quoi dire? Lacey est une pleurnicheuse qui est semi vierge et va courir à chaque fois vers Henri. Henry est un mystère ou pas, un pantin, un polygame. Il ne souffle même pas le chaud et le froid, il est nul. Ces deux là m'ont ennuyé!!!
Je n'en pouvais plus. Une histoire qui ne rime à rien, non exploité, sans intérêt. Des héros à dormir debout!!
Missnefer qu'avons nous fait? Au secours
"Oh tu es méchant avec moi. Oh attends je veux toujours te voir" "Oh je t'aime bien mais tu ne dois surtout pas tomber amoureuse et on peut aller voir ailleurs aussi"
Non mais ce quoi ces répliques de neuneu!
"Je t'ai vu une fois, tu m'as mal parlé mais je t'aime quand même"
Alors je résume. JS Cooper ne sait pas maintenir son lectorat. En 4 tomes, seul celui d'Alice était sympa. Elle en perds on côté chick lit. L'érotisme je cherche encore. Pas moyen de fantasmer. Vous l'aurez compris j'ai détesté!!!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          101
Missnefer13500
  23 mai 2018
Que dire de ce dernier opus de la saga Falling ?
Un résumé prometteur et intriguant après quelques allusions sur le personnage d' Henry dans les précédents opus et résultat : un énorme flop pour moi. Trop d'attentes ? Peut-être ! Hate de lire l'avis de ma binôme Gaelle, afin de découvrir si je suis à coté de la plaque.
A quoi bon mettre des synopsis et des couvertures aussi suggestives si l'histoire sulfureuse annoncée n'est pas au rendez-vous ? Ok ! je suis bien placée pour le savoir, il n'est pas évident de résumer une histoire, d'attirer le lecteur. Mais pour autant un résumé pour moi doit être en adéquation avec le contenu et là ... eh bien on est loin.
Peut-être est-ce la raison de ma déception, avec ce sentiment d'avoir été trompée sur la marchandise, on se retrouve ici un peu comme dans l'opus de Scott. Ici même Henry laisse entendre des attentes particulières et ma fois, je les cherche toujours.
En fin je me suis terriblement ennuyée dans ce tome, au point de survoler certains chapitres . J'ai trouvé cette romance fade, les personnages ne m'ont pas touchés, j'attendais plus d' Henry au final très peu présent. On assiste plutôt aux débats intérieurs de Lacey. C'est assez redondant d'ailleurs. Les interactions entre les protagonistes manquent de piquants. Les questionnements de Lacey m'ont agacé, je ne pourrais même pas dire qu'elle m'a énervée tellement je l'ai trouvée inconsistante. Pour moi les personnages manquent de personnalité. Je ne leur ai trouvé ni force, ni faiblesse, ni passé intriguant pour stimuler l'aventure. je n'ai meme pas trouve l'histoire d'amour crédible, surtout coté Henry.
Les rencontres sont trop brèves et le récit comme je l'ai déjà mentionné tourne autour des réflexions de Lacey sur cette relation impossible, avec une Elisabeth en soutien bien pâlichonne conseillère.
Coté crédibilité , je relèverai aussi le comportement de "John", ce jeune homme rencontré dans les bureaux d' Henry. Quel mec dont la fille lui plait la jette dans les bras d'un autre ? et sait à un seul regard que Lacey est amoureuse de son boss ? Ils ne se connaissent pas !
Désolée, mais pour moi une romance dans laquelle je n'arrive pas à entrer, une histoire d'amour a laquelle je n'adhère pas, une aventure sans grand intérêt avec aucun thème pour pimenter le tout. le plus , c'est la plume de l'auteure qui est plaisante et fluide. C'est mon sentiment personnel, je laisse aux autres le choix de se faire leur opinion, la mienne plutôt sévère je l'avoue, mais je suis rassurée en venant de lire les avis sur Amazone, je ne suis pas l'extra terrestre de service. Qu'en sera-t-il de celui de ma binôme ?

Lien : http://missneferlectures.ekl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
CyCy-71
  06 mars 2018
J'ai adore ce livre. Les sentiments sont vraiment très boulversants. J'ai eu le coeur serrer jusqu'au bout. Je me suis retrouve dans le personnage de Lacey. Je recommande vraiment. Juste exceptionnelle.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   16 février 2018
Je suis juste une fille, pour lui. Une fille de passage, pas la fille de sa vie. J’essaie de ne pas trop y penser. Ça fait trop mal. Si je commence à y réfléchir, je vais pleurer. Et après, je serai inconsolable. Jusqu’à ce que je réalise avoir commis une erreur rien qu’en envisageant sa proposition. Être avec lui, accepter cet arrangement… Tout ça n’est peut-être pas dans mon intérêt. Il n’est pas mon type d’homme. J’ai besoin de quelqu’un en qui je peux avoir confiance. Dont je serais amoureuse et qui m’aimerait en retour, capable de me rendre heureuse. Henry ne me donnera jamais cette grande et belle famille que j’ai toujours rêvé d’avoir. Je ne sais même pas pourquoi je me laisse aller à espérer que les choses pourraient être différentes. Ce ne sera pas le cas.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   16 février 2018
Ce n’est pas mon genre d’espionner, de me cacher dans le but de piéger un garçon, de chercher à le prendre en flagrant délit de mensonge. Je ne suis pas une de ces filles toujours obsédées par un homme. Aucun n’a jamais eu la même emprise qu’Henry sur moi. Aucun homme ne m’a jamais rendue folle à ce point. Impossible de penser à autre chose.
Je me demande s’il voit d’autres filles, s’il en désire beaucoup, combien il a eu de conquêtes. Combien il en préfère à moi. Je déteste penser à lui comme ça, en permanence, quand lui ne pense sans doute jamais à moi. Je me déteste de vouloir qu’il pense à moi autant que je pense à lui. Je voudrais occuper toutes ses pensées, mais je ne me fais pas d’illusions.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   16 février 2018
Si j’étais vraiment si exceptionnelle, il voudrait plus. Il tomberait amoureux de moi. Sauf que la seule chose qui l’intéresse, c’est de coucher avec moi. Et franchement, il n’y a rien d’exceptionnel à cela. Ça ne fait pas de moi une femme à part. On n’est pas du tout dans le romantisme, la rencontre de deux âmes sœurs. Il ne s’agit que de désir, d’attirance. Il veut mon corps, point barre. Je m’éloigne d’un pas, ressentant le besoin de prendre du recul. D’être seule pour réfléchir à la suite à donner – ou pas – à sa proposition. Impossible de prendre une décision en étant près de lui. Il est trop sexy, trop mystérieux. Face à lui, je n’ai qu’une envie : m’abandonner et oublier tout le reste.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   16 février 2018
Peut-être que je me sens rabaissée par la façon qu’il a eue de me laisser si vite pour aller se doucher. Comme s’il avait besoin de purifier son corps de toute trace de moi. Ça fait mal. Et j’ai peur maintenant. Je me sens sale, vulgaire. Facile. Oui, je me sens comme une fille facile. Il ne m’a murmuré aucun mot d’amour. Pas la moindre déclaration d’affection. C’était juste un acte sexuel. Rien de plus. Rien d’exceptionnel. Oui, ça fait mal. Bien plus que ce que j’imaginais. Je le savais pourtant. Je ne devais pas m’attendre à des mots doux de sa part. Et même s’il me les avait susurrés, je n’y aurais pas cru. De toute façon, qu’aurait-il pu me dire ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   16 février 2018
Il y a eu une première fois, il y a des années, mais ça a été un véritable échec et je préfère ne pas y repenser. Même si je ne suis plus vierge, du coup, je ne me sens pas plus expérimentée qu’avant. Pourtant, je suis convaincue qu’après un homme comme Henry, je pourrais avoir du mal à me trouver un amant à la hauteur. Il risquerait de placer la barre trop haut, et les autres hommes me paraîtraient du coup bien fades par rapport à lui, au point peut-être que cela m’empêche de nouer une vraie relation à l’avenir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : chick litVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
312 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre