Éditeur : Bamboo Edition (07/02/2018)
4.5/5   1 notes
La suite des aventures de Yachiyo, la réincarnation de la déesse de l'harmonie Sakuya, qui doit rassembler les douze signes pour vaincre les forces du mal et qui, dans sa quête, rencontre Tenka, un espion.

DocBird
  07 mars 2020
Résumé : Yachiyo va combattre pour prouver qu'elle peut incarner l'espoir. Ensuite, elle part avec ses amis en direction du pays du Serpent, mais en route, ils vont passer par le pays de l'électricité, où ils vont découvrir un nouvel art de vivre.
Mon avis : Dans ce tome 3, Yachiyo commence à s'affirmer comme représentante de l'espoir, malgré ses doutes liés à son passé. Elle va montrer que son apparente faiblesse peut être au contraire une force.
Lors du passage par le pays de l'électricité, elle va découvrir un peuple ingénieux, qui connaît un art de vivre moderne grâce à l'utilisation de l'électricité dans tous les domaines de la vie courante. Mais le destin pourrait lui jouer des tours, car certaines créatures en veulent à sa vie…
La fin en « cliffhanger » laisse le lecteur en attente face à ce qu'il pense être une situation irrémédiable. Qu'en sera-t-il dans le tome suivant ?
Lien : http://docbird.over-blog.com..

ActuaBD   20 février 2018
Drôle et énergique, une plaisante série d’aventure et d’action.