Constance M. Burge (Antécédent bibliographique)Florence Mantran (Traducteur)Nouanipha Simon (Adaptateur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (20/02/2003)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 13 notes)
Pourquoi faut-il que cela tombe sur Prue Halliwell ? Elle qui déteste les clowns, la voici envoyée en reportage photo dans un cirque.
Le cauchemar ! Pour ses sœurs, au contraire, ce serait plutôt le rêve : elles tombent toutes les deux sous le charme d'Ivan, le violoniste tzigane. Il y a pourtant un problème : Ivan a le mauvais œil... et Phoebe, dans une de ses transes, le voit étrangler Piper ! Quel démon se cache derrière la beauté d'Ivan ? Le Pouvoir des T... >Voir plus

Kenehan
  23 janvier 2013
Septième tome de la série en livre, ce n'en est pas pour autant le meilleur. On prendra tout de même plaisir à retrouver Prue dans une aventure inédite aux côtés de ses soeurs.
C'est l'occasion pour les Halliwell de pénétrer le monde du cirque et des tziganes sans jamais délaisser la magie et les démons.
lectures_du_chatpitre
  07 novembre 2016
J'ai trouvé ce tome comme un huit clos : Prue, Piper et Phoebe sont toutes les trois ensemble dans cette aventure, et elles viennent et s'en vont successivement du cirque… Mais on retrouve ici le monde des tziganes avec leur « mauvais oeil » que l'on découvre dans l'épisode 6 de la saison 5 (« le mauvais oeil »)

Lien : http://blogleslecturesduchat..
MariadelhiaMariadelhia   04 juillet 2012
Prue aurait pu le contempler des heures durant, mais jugea néanmoins prudent de disparaître. Elle se concentra pour retourner dans son propre corps. La jeune femme frissonna et rouvrit les yeux en se demandant si elle s'habituerait jamais à ces projections astrales. C'était toujours très troublant de quitter puis retrouver son enveloppe charnelle.
KenehanKenehan   24 septembre 2013
Colère, envie et jalousie
La retiennent prisonnière.
En dépit des larmes amères
La vengeance lui sourit.