Critique de BookShellFairy

Livre audio #3
L'histoire en elle-même est sublime. Nous suivons le parcours d'un chien Buck qui aurait pu suivre le cours de sa vie tranquille, à savoir vivre dans une famille aimante. Hélas, ce bouleversement s'opére et Buck voit sa destinée changer !
Pour en savoir plus, je vous laisse lire (ou écouter) ce récit. Je comprends mieux le fait qu'il soit un incontournable de la littérature américaine. Il est question de capacité d'adaptation, de dépassement et de moult sujets qu'il vaut mieux découvrir par soi-même ;)

Pourquoi alors mettre seulement 3 étoiles ? Pour ce problème de livre audio. Cependant je gage ultérieurement de lire le texte ou de trouver une version audible qui me permette d'émettre un avis plus constructif :)

Bonne lecture :)

Si vous cédez aux sirènes du livre audio, prenez garde à la qualité de l'enregistrement. Celui que j'ai écouté avait une très belle voix, mais les chapitres étaient systématiquement incomplets ! Conséquence : Je ne suis pas autant rentrée dans l'histoire que ce que j'aurais aimé.

Bonne lecture :)