Orgueil et voluptés tome 1 sur 2
EAN : 978B00XHCJ3L0
(10/05/2015)
0.5/5   1 notes
Dans le monde élitiste de la haute finance, Keith McFarland a la réputation d'être un requin. Avec son flair infaillible et son intelligence hors du commun, il s'est fait seul. Mais il est également un homme fier et orgueilleux. Et lorsqu'on a l'audace de s'attaquer à ce qui lui appartient, il faut certainement être dénué de tout bon sens, pour espérer s'en tirer... à bon compte. Et si pour assouvir sa vengeance, Keith doit faire de Shana Rigdale, la s?ur de son enn... >Voir plus
Que lire après Orgueil et voluptés, tome 1Voir plus
une romance contemporaine aux scène sexuelles trop redondantes et pas toujours justifiées. Et le coup du mâle super puissant qui fait de la jeune femme de 22 ans une vrai femme en la dépucelant de toutes les manières possible .. so romantic apparemment. Heureusement c'est très court donc voilà, ce sera une lecture sans grand intérêt que je vais oublié très vite.

C’était la première fois qu’elle ressentait du désir avec une telle intensité. Elle n’aurait même jamais imaginé qu’elle puisse se sentir brusquement devenir humide rien que parce qu’un parfait inconnu l’avait à peine touchée. Jamais elle n’aurait pensé qu’un homme, qu’elle ne connaissait pas depuis deux minutes, puisse lui faire un effet pareil.
Elle n’était pas pudibonde… tout juste pudique. Cependant, rien qu’à l’idée de se dévêtir, ainsi, devant lui qui avait déjà admiré tant de corps parfaits, d’avance, elle en tremblait… Elle en tremblait à la fois de gêne, mais également, elle devait bien se l’avouer, d’excitation.
C’était tout simplement l’une des périodes les plus heureuses de sa vie. Elle avait tout le temps l’impression de vivre un rêve.
C’était tout simplement… merveilleux ! songeait-elle souvent, presque incrédule, face à tant de bonheur.
— Parce que tu crois vraiment que l’on peut choisir la personne dont on va tomber amoureuse ?
— Peut-être pas. Mais il faut savoir se montrer un minimum raisonnable pour ne pas avoir le cœur brisé.
Je pense que romantique comme tu l’es, tu avais espéré quelque chose de ce genre. Mais réveille-toi. Tu es dans la réalité, là. Pas dans un de tes romans à l’eau de rose.