Citations sur 80 Notes de rouge (6)

Pixie-Girl   28 novembre 2013
- Tu n’en as jamais vu ? a-t-il demandé en souriant d’un air lubrique. tu vas adorer. C’est une baguette magique Hitachi.
- Pas question que ce truc rentre en moi, ai-je protesté, l’inquiétude tempérant mon excitation.
- Ne t’inquiète pas, poupée. Ça ne va pas dedans. Il a quitté le lit, a branché le sex-toy dans une rallonge, qu’il a elle-même fixée dans une prise, puis il l’a mis en marche. Il faisait un bruit à mi-chemin entre une tondeuse à gazon et un mixer électrique, et la boule vibrait tellement qu’elle en tremblait.
Pixie-Girl   29 novembre 2013
Il te donne la musique, et tu lui rends les mots.
Pixie-Girl   29 novembre 2013
Elle avait envie de lui hurler : Prends-moi, baise-moi, fais-moi mal, marque
mon âme, tatoue mon coeur à l’encre indélébile, fais-moi tienne et bannis à jamais le vide intérieur qui me ronge.
Pixie-Girl   29 novembre 2013
Maudit sois-tu, maudit sois-tu, je te veux, je te hais, je t’aime : ses pensées tournaient en rond comme un leitmotiv. Dominik. Dominik. Blesse-moi.
Pixie-Girl   27 novembre 2013
Elle contenait toutes les femmes qu’il avait connues avant summer : elles tentaient toutes d’attirer son attention, se disputant une parcelle de tendresse, et il ne pouvait pas les effacer. elles faisaient partie de lui, et c’était grâce à elles qu’il était devenu l’homme qu’il était.
Chaque fois qu’il tentait d’en coucher une sur le papier, dans l’espoir qu’une espèce d’écriture automatique lui permettrait de se servir de ses traits, de la couleur de ses yeux, de sa façon de bouger ou de parler, pour bâtir une histoire, elle se métamorphosait en une autre, puis encore une autre, et tout semblant d’intrigue lui échappait.
Pixie-Girl   25 novembre 2013
Oh, Dominik, comment se fait-il que tu puisses bouleverser ma vie à ce point, alors que deux ans et des milliers de kilomètres nous séparent ?