Marie-Louise Navarro (Traducteur)
Éditeur : 10-18 (22/06/2007)

Note moyenne : 3.28/5 (sur 16 notes)

À Pickax, Jim Qwilleran est une célébrité et pas seulement parce qu'il est le chroniqueur du journal local !

Régulièrement mêlé à de tortueuses affaires, il mène l'enquête en compagnie de ses fameux chats siamois, de talentueux félins farceurs et futés prénommés Yom Yom et Koko.

Avec ces extraits du journal intime de Qwill, les innombrables fans des deux incroyables matous détectives vont se délecter de ces nouvelles histo... >Voir plus

bina
  25 septembre 2014
Un petit recueil qui reprend des anecdotes de Qwill sur ses chats, mais elles sont déjà parues dans l'ensemble des romans de la série, depuis la première rencontre de Qwill et de Koko. Pour un lecteur attentif des romans de la série, il n'y a là rien de bien original.
mackam
  04 novembre 2011
J'ai commencé ce livre avec beaucoup d'a priori : un homme et un chat qui mènent l'enquête ... quoi de plus cul cul la praline. Et bien j'avais tort. Cette histoire se lit comme une nouvelle journalistique. Il y a du rythme et de l'humour. J'ai très envie de lire toute la série !
hellza24
  14 novembre 2016
J'ai dévoré ce petit ouvrage : ça m'a beaucoup plu de me replonger dans les aventures de Qwill, Koko et Yom Yom !
hellza24hellza24   15 août 2014
Quand Koko et Yom Yom vinrent vivre avec moi, j'étais novice dans l'art d'élever des chats. Personne ne m'avait appris comment être le valet personnel, le maître-queux et le parent avisé d'un jeune couple de siamois bichonnés