Jacques Guiod (Traducteur)
Éditeur : Hors collection (01/03/2005)

La reine Elisabeth photographiée sur son trône. Lady Di surprenant une tendre conversation entre le Prince Charles et Camilla. Saddam Hussein lisant le rapport de la CIA sur les armes de destruction massive en Irak. Mick Jagger repassant soigneusement ses sous-vêtements... Ces images improbables, qui semblent être l'œuvre du roi des paparazzi, sont d'une drôlerie irrésistible et la preuve définitive qu'on ne peut pl... >Voir plus

Dexterette
  10 juin 2012
L'album est sympa dans l'ensemble. J'ai apprécié la qualité des sosies, certaines situations sont assez cocasses, d'autres peuvent être assez choquantes pour certains (enfin surtout en Grande-Bretagne je pense). En revanche les images deviennent vite répétitives du fait qu'il ne s'agit principalement que de célébrités britanniques et que, même si les situations diffèrent, les sosies ne sont pas renouvelés au fil des pages.
DexteretteDexterette   10 juin 2012
Dans le cadre de mon travail, je fais appel à des sosies de personnages célèbres pour créer des images qui posent une question fondamentale : où la vérité s'achève-t-elle et où le mensonge commence-t-il ?
>Arts>Photographes et photographie>Photographies, recueils de photographies (321)