AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1946420069
Éditeur : A.L. Jackson Books Inc. (18/07/2017)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Never underestimate a man who knows what he wants . . .

Broderick Wolfe is a man accustomed to getting what he wants. He will hunt it, fight for it, and make it his own.

Lillith Redd is a straight-laced attorney who’s dedicated her life to serving the people of her hometown of Gingham Lakes.

When Wolfe Industries sets its sights on leveling the old part of town and building a high-rise hotel in its place, Lillith steps up... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
KingdomOfWords
  25 mars 2019
Broderick Wolfe est un millionaire habitué à obtenir ce qu'il veut. Quand il part en chasse, il se bat jusqu'au bout pour parvenir à ses fins.
Lillith Redd est une avocate qui a dédiée sa vie à défendre les intérêts des habitants de sa ville natale, Gingham Lake. Alors quand Wolfe Industries décident de détruire une partie de la ville pour y mettre un hôtel de luxe, Lillith ne va pas hésiter à se confronter au dirigeant.
Ce que Broderick et Lillith ne savant pas, c'est qu'ils ont tous les deux rencontrés leur égal…
J'ai bien aimé cette petite nouvelle qui nous replonge dans la petite ville de Gingham Lake que l'on avait découvert au travers de « Show me the Way », le premier tome de la série « Fight for Me ». J'avais adoré ce tome et j'avais hâte d'en découvrir plus sur les personnages. Cette fois on se concentre sur Lillith et Broderick deux personnages apparut dans le premier tome, qui m'avait à la fois intrigué et amusé puisqu'ils avaient tous les deux l'air haut en couleur mais aussi extrêmement différents. Je me demandais comment ils avaient pu finir ensemble et c'est ce que l'on découvre au travers de cette nouvelle qui se déroule avant le premier tome. Je n'ai pas été déçue par les personnages. J'ai aimé en apprendre plus sur Lillith que j'avais trouvé vraiment drôle et assez extravertie. Au fil de cette lecture on va vite se rendre compte que c'est une façade pour se protéger et qu'elle a une histoire plutôt difficile. Broderick lui est un homme un peu brut de décoffrage qui sait ce qu'il veut mais qui reste humain et ne s'amuse pas à écraser et effrayer les autres pour arriver à ce qu'il veut. J'ai aimé suivre la rencontre de Lillith et Broderick puis l'évolution de leur relation qui est plutôt tumultueuse. Cependant j'ai trouvé que les choses allaient un poil trop vite que ce soit au niveau de l'action ou de la relation de Lillith et Broderick (en même temps c'est une nouvelle de cent pages donc bon…) et pour une nouvelle il y beaucoup de scène de sexe, ce qui prend parfois le pas sur l'histoire de fond et c'est un peu dommage. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture et j'ai très hâte de lire « Follow Me Back » le second tome de cette série qui sera centrée sur Kale, le meilleur ami de Rex (personnage principal du premier tome) et Harley, une jeune femme qui n'est pas encore apparu dans les livres précédents. Je pense que cela sera d'ailleurs ma prochaine lecture, une fois que j'aurai fini celle en cours.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
KingdomOfWordsKingdomOfWords   10 mai 2019
"Don't you know all great love stories never should have been? That's what makes them great."
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : nouvellesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3507 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre