EAN : 9782070332946
Gallimard (30/11/-1)
4.14/5   40 notes
"Sorcellerie !" Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
En vous lançant dans l'aventure de "Sorcellerie !", vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang.
Vous pourrez choisir d'être simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un sorc... >Voir plus
Que lire après La cité des piègesVoir plus
Deuxième livre de la série Sorcellerie ! et de loin le plus intéressant au niveau de la jouabilité. Des multiples aides nous sont proposées afin de trouver les quatre vers du poème que seul le premier prince de Kharé connait tous les vers.
L'idée est originale, pas chercher un trésor mais plutôt chercher à sortir de Kharé afin de poursuivre notre périple vers la citadelle tant convoitée.
Mais allez-vous réussir votre quête ?

Dont les deux grands vantaux que nul ne peut abattre.