Camille Fabien (Traducteur)Peter Andrew Jones (Illustrateur)
EAN : 9782070332700
Éditeur : Gallimard (02/10/1984)

Note moyenne : 3.18/5 (sur 11 notes)
Happé par l'effroyable Vide de Selestian, le vaisseau cosmique Voyageur émerge de l'autre côté du trou noir pour pénétrer dans un univers inconnu. Or, le commandant du vaisseau Voyageur, c'est VOUS, et sa destinée repose entre vos mains. Serez-vous capable de retrouver le chemin de la Terre en visitant les planètes que vous rencontrerez pour demander de l'aide aux extra-terrestres qui les peuplent
Ou serez-vous condamnés, vous et votre équi page, à errer à ja... >Voir plus

greg320i
  23 janvier 2012
Originalité et évasion spacial pour ce titre ouvertement axé sur la science-fiction et le futurisme .
Un livre dont vous êtes le héros qui se démarque par son ambiance high-tech. Frais et ambitieux ,curieux et parfois difficile, ce titre est un plus complexe que ses semblables et fait la part belle à l'intuition . On pert plus souvent que l'on ne gagne mais c'est là le véritable challenge qui nous pousse à revenir souvent sur les multiples possibilités de ce titre.
Un livre-jeu est toujours une aventure dont Vous seul aurez et saurez la suite car le destin est unique et les chemins infini ,préparation au décollage immédiat !

SciFiUniverse   18 février 2019
Quatrième tome de la série Défis Fantastiques, La galaxie tragique est le premier volume qui ne s'inscrive pas dans le genre médiéval-fantastique, donc qui ne se passe pas dans l’univers de Titan. C’est à Steve Jackson, auteur du plutôt naze La citadelle du chaos, que l’on doit cet opus. Et à l’instar de sa création précédente, La galaxie tragique s’avère être une franche déception, et l’un des moins bons LDVELH jamais écrit.
meygisanmeygisan   08 juillet 2019
Le chemin oblique vers la droite et bifurque à nouveau peu après. Irez vous à gauche, ou à droite?