Ping Kong tome 1 sur 2
Mangetsu (02/03/2022)
3.94/5   8 notes
Véritable ovni, Ping Kong de Comic Jackson est une série en deux volumes publiée dans le prestigieux magazine Weekly Shônen Sunday.

Kotomi et Takumi sont deux soeurs jumelles passionnées de tennis de table. La première se révèle être douée dans ce sport, a contrario de son aînée qui n'a aucun talent particulier et ce, malgré une pratique plus ancienne. Cette différence de niveau les éloigne petit à petit et mène Takumi à prendre une décision irréversi... >Voir plus
Que lire après Ping Kong, tome 1Voir plus

23 tomes

critiques presse (1)
MangaNews
04 mai 2022
Si l'on pouvait attendre un petit peu plus du récit au vu des éléments de départ, il n'y a donc, dans l'ensemble, pas de quoi passer un mauvais moment, bien au contraire. Mais au bout de ce premier volume qui semble à peine démarrer les choses sérieuses vis-à-vis du fameux tournoi, une grosse inquiétude naît forcément: comment diable Comic Jackson va-t-il faire pour conclure tout ça en un seul petit tome ? Réponse après la elcture du tome 2, sorti en même temps que le premier volume.