Democratic Books (23/09/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mat Jacob se détache du documentaire et fait voler en éclats le journal intime, il livre des photographies accumulées entre deux siècles, révélant l'homme, l'être dans ses sources et ses mystères, sa solitude et ses égarements. Il nous parle en fait de l'universel.

L'Ou-est ?.

"Sommes-nous là en présence d'une histoire, d'un conte, d'un "road-photographique" ? Peu importe... Au bout de la terre il "mixe" les proximités des extrêmes.... >Voir plus
Que lire après Etre à l'Ouest : Brest numéro 1 2007-2010Voir plus

Videos de Mat Jacob (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mat Jacob
Table-ronde Prix Caritas Photo Sociale A l'occasion de l'exposition des finaliste et lauréats 2023 du Prix Caritas Photo Sociale, nous avons le plaisir de vous inviter à une table-ronde intitulée : Enjeux de la photographie sociale : 3 approches en écho aux problématiques sociales actuelles. – Sarah Leduc, finaliste pour sa série sur les demandeurs d'asile dans un centre d'accueil – Mat Jacob, finaliste pour son enquête sur les traces d'un sans-abri – Emmanuelle Hascoët, commissaire d'exposition, autrice de la présentation du travail d'Anaïs Oudart (lauréate 2024), pilote de la Grande commande photographique – Dimitri Beck, directeur photo de Polka – Emmanuel Fagnou, responsable associatif et président du Prix Caritas Jeudi 29 février 2024 – 19 h / 20h30 Mairie du Xe arrondissement - Paris https://www.filigranes.com/livre/heroines-17/