Critique de vratajczak257

Nouvelle saga d'Anna Jacobs et premier tome d'une nouvelle série . C'est une très bonne conteuse, sans conteste aucun! Ecrivain de 80 romans au moins, Elle sait parfaitement nous entraîner dans l'histoire de ses personnages, notamment son personnage féminin central Keara, qui d'Angleterre s'exile en Australie, seule, enceinte d'un homme marié, sans un sou. Cette histoire se déroule dans les années 1860. Cette histoire qui comprend un aspect autobiographique est aussi fidèle à l'Histoire avec un grand H et les débuts de la ruée sur l'or en Australie. C'est d'ailleurs là que s'implante dans un premier temps Mark, le personnage masculin du récit, à qui il arrive également un certain nombre d'aventures. C'est avec beaucoup de plaisir que l'on suit ces deux personnages et leurs pérégrinations dans ce premier tome. C'est un roman qui se lit vite et bien. A découvrir absolument pour les fans de cet auteur et même pour les autres. Merci à NetGalley pour le prêt de ce roman qui paraîtra le 7 janvier prochain !