Editions addictives (01/01/1900)
L'univers impitoyable d'Hollywood, ses paillettes, ses stars, ses faux-semblants... Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour rejoindre son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller après la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma la plus en vue du moment ! Et quand, quelques jours plus tard, Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme cons... >Voir plus
Que lire après Aime-moi, corps et âmeVoir plus
Ce livre de 493 pages regroupe la totalité des livres "Love U".
J'ai découvert ce roman par hasard et j'ai été favorablement surprise. Bien sûr c'est de la New Romance donc on connait le Happy End mais l'histoire est assez sympa et les rebondissements vraiment intéressants. Les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, sont vraiment attachants.
Fantastique,romantique et quoi dire de plus que hummmmm j'en aurais pris plus que un....

Pourquoi croyez-vous que je vive seul, que j’aie toujours vécu seul ? À qui voulezvous faire confiance quand vous êtes une star de cinéma et un milliardaire ? Les femmes vous font des déclarations enflammées alors que vous les connaissez depuis cinq minutes, elles s’offrent à vous sans que vous ayez levé le petit doigt pour les séduire. Elles ne savent même pas qui je suis, elles regardent mon apparence, ma fortune, mais mon humanité, mon cœur, ce que je pense et ce que j’aime ne les intéressent pas. Oh ! je ne vais pas me plaindre, j’en profite, et je garde mon entière liberté. C’est un monde de fous, mais c’est le mien, celui que j’ai choisi. Mais vous Zoé, vous n’êtes pas comme ça, je vous ai observée, vous vous intéressez aux gens ; l’argent et la gloire vous étonnent, vous intriguent, parfois tout cela vous amuse, mais ce n’est pas après cela que vous courez, et c’est pour ça que vous me plaisez tant.
- Si Zoé, me coupe Terrence. Je suis heureux comme je ne l'ai jamais été, et pas seulement parce que j'ai retrouvé ma mère. Parce que tu es entrée dans ma vie, parce que tu lui as donné un sens.
Je reste un instant silencieuse,émue par cette déclaration.
- Zoé? dit Terrence, tu es toujours là?
- Oui,je suis là, c'est juste que... Terrence, moi aussi, je t'aime tellement. J'ai l'impression de n'avoir pas vécu avant de te rencontrer. C'est comme si je t'étais destinée. C'est bête, mais quand je pense à notre rencontre,alors que je débarquais à peine ...
Sous le coup de l'émotion, je ne trouve plus mes mots.Je choisis de plaisanter,pour cacher mon trouble:
- Si l'avion n'avait pas été en retard, je ne t'aurais peut-être jamais rencontré!
- Zoé, je tiens à toi,je te l'ai dit. Et je n'en veux aucune autre. Je te désire, toi. Je ne peux rien te dire d'autre,je ne peux pas te faire de promesse sur l'avenir.
- Et je n'en veux pas.Pour moi aussi c'est tout neuf,je n'ai pas connu ça avant toi.J'ai aussi besoin de temps pour savoir ce que je veux.Je ne te demande pas d'engagement,je souhaite juste que tu sois honnête avec moi.
- Je le serai Zoé, je te le promets.
- Et je le serai aussi.
- Zoé, poursuit-il en me prenant dans ses bras et en me fixant de ses yeux adorés. Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé.Je veux vivre au grand jour.Je comprends que ce soit difficile pour toi, de te retrouver en une des journaux,détaillée,scrutée,commentée sur Internet.Mais, crois-moi quand je te dis que l'on s'y fait.Et je ferai tout pour te protéger de ça.

Je colle mon nez à son torse et je respire son odeur délicieusement musquée.

- Moi aussi je t'aime Terrence, de tout mon corps, de toute mon âme.Je crois que je ne savais même pas que l'on pouvais aimer si fort.Et je ne vois pas ce qui pourrait me rendre plus heureuse que d'avoir des enfants de toi.

Blottie contre lui,je sens toute la force de son corps puissant, et il me donne le courage d'affronter le monde.

- Ok .Je veux bien être ta girlfriend officielle,dis-je avec une petite moue d'enfant gâtée.
Je vous aime, Zoé Scart,je suis fou de vous.
J'ai les jambes en coton et je crois que mon coeur va exploser.
- Terrence, je t'aime, je t'aime tellement.

Je crois que nous n'avons échangé un baiser aussi intense,aussi fougueux. On ne parvient pas à se détacher l'un de l'autre.Je suis submergée de bonheur, et je suis comme émerveillée par ce qui nous arrive. Et Terrence semble dans le même état !
- Mon amour,dit-il, je te pardon pour hier,je suis désolé d'avoir trop bu, de m'être montré dans cet état.
Mon amour! Il a dit '' mon amour '', je pourrais lui pardonner tout et n'importe quoi !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus