Critique de nathalou93

On retrouve Ramsès qui dirige son pays de main de maitre, il décide de mettre les personne du peuple en tant que ministre, comme un jardinier Ministre de l'agriculture et Romé, simple cuisinier, qui va prendre toute la direction du personnel de la maison. Néfertari attends son premier enfant, mais le mage Ofit va faire de la sorcellerie sur la reine, quand sa fille viens au monde, elle avait pas faim, il as fallu que Setaou, ami de Ramsès, et fervent des reptiles pour l'as désenvouter. Ramsès pris conscience qui devait mettre en route le grand temple qui appellera Ramesseum, pour protéger des pouvoirs maléfiques, avec l'aide de Moise son ami, il édifia la nouvelle capitale, Memphis, qui nomma pi-Ramses et lui donna un an pour la construire. Moise réussira ce pari audacieux, mais il a des idées de liberté t de vérité, édifier une religion ou il y a qu'un unique dieu il en parle a Ramses qui le prends a la légère. Les hitties prépare la guerre, Ramses se prépare pour défendre son pays.
Deuxième tome très intéressant ou on parle de pouvoir de magie et d'amour et d'enfant, on découvre Ramses, pharaon bâtisseur c'est très intéressant, j'ai beaucoup aimer ce tome et me suis jeter sur le 3éme, on sait déjà que dans ce 3éme tome on va découvrir Ramses Guerrier prêt a tout pour protéger son pays et ses hommes au péril de sa vie