Eyrolles (14/06/2012)
4.8/5   5 notes
aucun résumé trouvé
Que lire après Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.Voir plus
Je fais de la photo. J'essaie de quitter le mode automatique et je me retrouve confronté à différents types de prise de vue : lumières artificielles, lumière du soleil, absences de lumière, flou de bougé,...
Dans ce petit fascicule, que j'emmène souvent avec moi, l'auteure présente de façon claire, les réglages classiques à adopter dans toutes les situations. le petit format est pratique, l'index permet de s'y retrouver facilement et il est plastifié (donc résistant).

Video de Anne-Laure Jacquart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Laure Jacquart
Lors du Salon de la Photo 2018, nous avons posé la question suivante à nos auteurs et à plusieurs intervenants : "Comment définiriez-vous la photo en un mot ?". Découvrez leurs réponses !
Merci à Anne-Laure Jacquart, Gildas Lepetit-Castel, Eric Delamarre, Gilles Theophile, Christophe Audebert, Tonton Photo, Denis Dubesset, Eric Forey, Erwan Balança, Vincent Lambert, Thierry Legault , Rastoll François, Philippe Ricordell, Anaïs Carvalho (Dans ta cuve), Celine Manceron (Photopassion.fr), Coral Nieto Garcia (étudiante aux Beaux-arts), Dominique Dudouble (traducteur), Jacques Piffret (Fédération Photographique de France), Franck Mée (traducteur), François Larcelet (libraire chez Librairie Larcelet), Guillaume Manceron (Photopassion.fr), Hélène Editions Eyrolles (responsable d'édition), Jean-Christophe Dichant (Nikon Passion), Julie Editions Eyrolles (responsable d'édition), Léopold Koukissa (artiste peintre), Hervé Harvey le Gall (Cinquième nuit), Pascale Brites (journaliste), Pierre-Guy Larcelet (libraire chez Librairie Larcelet), Régis Moscardini (Auxois Nature Photographie), Remy Lapleige (Dans ta cuve), Stéphanie Editions Eyrolles(responsable secteur éditorial) et Eric Sulpice (directeur editorial)