Éditeur : BD KIDS (04/09/2019)

Momo, sa maîtresse et ses amis ne sont pas au bout de leurs surprises ! Tous les jours, un nouveau débarque dans la classe... mais ce n'est jamais un élève comme les autres. De Louis XIV à une princesse en passant par une jeune star de la chanson ou Tarzan, les nouveaux sont tous différents, et toujours les bienvenus dans cette école qui ressemble, elle, à n'importe quelle école. Bien sûr, avec des tels personnages, les journées sont plutôt mouvementées... Alors, to... >Voir plus

Salocin
  02 octobre 2019
Cette compilation des aventures de Momo et de ses copains de classe est très drôle. Tous les jours un nouvel élève arrive dans la classe de Momo, mais ils sont tous plus extraordinaires les uns que les autres que ce soit Blanche Neige, Tarzan ou Louis XIV. Je suis sûr que l'humour de ces aventures fait mouche chez les enfants.

BDZoom   18 octobre 2019
Tous ces personnages, des plus connus aux anonymes, prennent consistance sous le trait simple et très expressif de Benoît Audé. Nul doute que la série connaîtra une longue vie, des pages du magazine Astrapi aux planches des albums publiés par BDkids.