Les portes sombres tome 1 sur 1
Vérone Éditions (26/09/2016)
Chers lecteurs, Ne me demandez pas mon nom, car je suis incapable de vous le donner. Tout comme mon identité, j'ai oublié l'ensemble de mon passé. Depuis l'âge de cinq ans, je grandis parmi les militaires. Un jour, j'apprends qu'un idéaliste néonazi veut répandre le chaos à travers le monde grâce à un talisman magique, qu'il peut gagner dans un championnat international de combat. Depuis ce jour, mon devoir est de l'empêcher de faire régner terreur et destruction, t... >Voir plus
Que lire après Les portes sombres, tome 1 : The God of WarVoir plus
Un enfant amnésique est retrouvé à l'âge de cinq ans emmailloté dans une couverture tachée de sang. Suite au meurtre de sa mère et à la disparition de son père, Tyler O'Connor, surnommé Pyro, est donc recueilli par l'armée américaine. le Colonel l'élève comme son fils et le prépare à devenir un valeureux soldat. À dix-sept ans, le héros apprend que William Cameron, à la tête d'un groupe de néonazis, les Faucons Noirs, ambitionne de remporter le tournoi d'arts martiaux God of War et de s'emparer d'un talisman ensorcelé à dessein de semer le chaos sur terre. Il est prêt à tout pour les arrêter.
Combats, armes à feux, scènes gores , cascades, course-poursuite à moto ou en voiture, secrets, révélations, monstres, demi-dieux, visions, sont quelques-uns des ingrédients de ce roman fantastique mené tambour battant. Malgré quelques invraisemblances, maladresses et lourdeurs, ce récit pourrait séduire des lecteurs amateurs de films d'action.